Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14V33WHS

F14V33WHS

- 
1152 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg (tambour 68 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis - Compatible TWINWash Mini

Rejoindre

17 questions sur la communauté F14V33WHS - Lave Linge hublot - LG

Fin différée

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-linge LG, pas de problème de fonctionnement sauf pour la fin différée : lorsque je lance la machine en programmant une fin différée, elle commence à se lancer (sans doute pour peser le linge), ensuite tout s'éteint sauf... voir la suite

Panne Lave Linge hublot LG

Bonjour, mon lave linge LG ne s'allume plus… Je l'ai allumé et au moment où j'ai voulu mettre un programme elle s'est éteinte et depuis on ne peut plus la rallumer et les disjoncteurs du four et du lave linge étaient sur off.J'ai remis les disjoncteurs su... voir la suite

Problème de distribution de lessive dans le tambour

Bonjour, pourquoi la lessive que l'on verse dans le bac lavage se déverse directement dans le tambour , alors que je prévois un prélavage avec de la lessive dans le bac 2 ?

Répondre

Départ différé

Bonjour,est il possible de faire un départ différé avec cette machine ? Merci beaucoup

Durée des programmes

Bonjour,Je souhaiterai connaître la durée moyenne d'une lessive coton ou jeans par exemple...merci

PRODUITS LAVAGE

Bonjour, l'appareil permet il l'usage des produits de lavage en fonction du type de linge et du poids de celui-ci ? Merci

Durée programmes

Bonjour, J'aimerai connaître la durée d'un programme basique de 40 degrés ? Est-il possible de modifier la température et la vitesse d'essorage des programmes ? Merci d'avance pour vos retours.

Vitesse essorage

Bonjour, peut-ont choisir 800tr/min pour l'essorage du programme éco 40-60 ? Merci d'avance.

Question résolue

Départ différé

Bonjour Je souhaite régler un départ différé mais je n arrive pas a modifier le temps. Pourriez vous m aider ?

Connectivité

Bonjour, j'ai acquis un lave linge LG F14V33WHS qui bénéficie de la connectivité wifi. Mais je ne trouve nulle part la manipulation pour activer le wifi sur cet appareil. Merci par avance de votre aide. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit