Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14V33WHS

F14V33WHS

 - 
1152 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg (tambour 68 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis - Compatible TWINWash Mini

Rejoindre

Fin différée

Bonjour,

Je viens d'acheter un lave-linge LG, pas de problème de fonctionnement sauf pour la fin différée : lorsque je lance la machine en programmant une fin différée, elle commence à se lancer (sans doute pour peser le linge), ensuite tout s'éteint sauf le bouton fin différée qui clignote, et le lendemain matin quand je veux étendre ma machine, elle n'a pas tourné. J'ai essayé deux fois sans succès…

J'appuie bien sur le bouton départ après avoir programmé la fin de ma machine, est-ce une panne ou une mauvaise utilisation ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Fin différée

  • Bonjour, je pense plus que c'est une panne, il me semble faire exactement les mêmes choses que vous sans problème.

  • Est ce que vous avez bien sélectionner le nombre heures differees avant d appuyer sur deoart

  • Sur la mienne le programme différé fonctionne bien, et la marche à suivre est telle que vous l'indiquez. Le courant n'est pas coupé au cours de la nuit et qui pourrait expliquer ?

    Avez-vous essayé sur une durée différée plus courte comme 3h par ex ?


  • Bonjour

    Effectivement, ça ressemble à un dysfonctionnement parce que je fais exactement la même chose sur ma machine et elle se lance sans problème…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit