Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14V33WHS

F14V33WHS

 - 
1152 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg (tambour 68 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis - Compatible TWINWash Mini

Rejoindre

Durée des programmes

Bonjour,Je souhaiterai connaître la durée moyenne d'une lessive coton ou jeans par exemple...merci

Consulter les 5 réponses à la question Durée des programmes

  • Bonjour,

    Difficile de vous répondre. Cela dépend de la quantité de linge à laver. La machine pèse le contenu et vous indique ensuite sur l'écran la durée de lavage. Je vous l'estime entre 1h15 1h30, tout en sachant que le tambour est au 3/4 plein, à 40 °, essorage 1200 tours., le cycle normal. Si vous choisissez le mode eco, c'est bcp plus long. Je ne m'en suis servi qu'une fois.

    Bonne journée

  • Ça va dépendre de la charge: pour une lessive normale (type drap housse, taies d'oreiller , housse de couette plus serviette) 1h20 à 1h 40, pour une lessive blindée ça peut aller de 2h à 4h. Au bout de quelques lessives on voit vite quel poids mettre en fonction du temps que l'on préfère...


  • La durée s'affiche lorsque vous sélectionnez un programme

  • Bonjour, une lessive coton dure 1h20

  • Bonjour

    en moyenne coton 60 1H45

    excellente machine à laver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit