Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14V33WHS

F14V33WHS

- 
1152 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg (tambour 68 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis - Compatible TWINWash Mini

Rejoindre

Panne Lave Linge hublot LG

Bonjour, mon lave linge LG ne s'allume plus…

Je l'ai allumé et au moment où j'ai voulu mettre un programme elle s'est éteinte et depuis on ne peut plus la rallumer et les disjoncteurs du four et du lave linge étaient sur off.J'ai remis les disjoncteurs sur ON mais la machine ne veut toujours pas se rallumer même en débranchant de la prise et en rebranchant. Je n'ai la machine que depuis 3 ans et demi… ce qui je trouve est très peu pour un lave-linge…Merci à tous ceux qui pourront m'aider d'une façon ou d'une autre à savoir quel pourrait être le problème et si la machine peut être réparée

Consulter les 2 réponses à la question Panne Lave Linge hublot LG

• cet appareil est de très mauvaise qualité. il est tombé en panne 3x en 2 ans.

• @mort34115564 la machine dont je parle est à une de mes sœurs… J ai fait un copier coller du message qu elle m'a envoyé …

• @mort34115564 Et pourtant, mon autre sœur et moi avons la même machine - celle de ma sœur a plus de 7 ans et la mienne 5 ans…. C'est pourquoi nous ne comprenons pas …

• Bonjour, malheureusement il faut démonter la partie électronique pour déjà voir si quelque chose vous saute aux yeux, sinon faire appel à un service de réparation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit