Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14V33WHS

F14V33WHS

 - 
1152 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg (tambour 68 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis - Compatible TWINWash Mini

Rejoindre

Départ différé

Question résolue

Bonjour Je souhaite régler un départ différé mais je n arrive pas a modifier le temps. Pourriez vous m aider ?

Consulter les 4 réponses à la question Départ différé

  • Réponse jugée utile

    Appuyez sur la toiche tactile "fin différée"

    Il s'affiche "3:00", la fin du programme est donc prévue dans 3 heures

    Vous pouvez appuyer de nouveau sur cette touche tactile pour ajouter une heure, puis encore une fois pour ajouter une heure supplémentaire, et cela jusqu'à programmer une fin de programme dans 19 heures

    • @gogu13342543 Enfin j ai la bonne réponse merci !

  • Bonjour, cette machine est une catastrophe. Elle fuit par le dessous alors qu'elle a moins d'un an ! Le pire c'est que le sav n'interviendra que dans un mois, plus éventuel délai de réparation !! Bref, je n'aurai plus de machine avant des mois. Fuyez Darty, fuyez LG

  • En effet le départ différé n'et pas évident. Le temps minimum du départ différé est de trois heures, et il faut re-appuyer pour ajouter heure par heure. Mais le temps affiché est le d.d. avec le temps de lavage compris. Donc si vous avez un programe de 2h., il faut mettre 5 h. de d.d. - 3 heures plus le temps de lavage. Au moins c'est cela que j'ai compris et cela que je fais.

    • @chez51652435 Bonjour,

      Un génie a inventé la « fin différée » à la place du fameux « départ différé », depuis, la majorité des nouveaux LL est avec cette fonctionnalité, bien qu'elle peut paraître moins simple que celle d'avant.

      En effet, le raisonnement n'est pas le même qu'avant.

      Avec le départ différé (avant), vous programmez le démarrage du lavage dans x heures, utile si par exemple vos heures creuses débutent dans x heures.

      Avec la fin différée (maintenant), vous programmez votre souhait : dans combien d'heures vous voulez que le lavage se termine, utile si par exemple vos heures creuses se terminent dans x heures. Sachant que x ne peut être moins de 3h temps de lavage compris (d'où la soi-disant complexité par rapport à avant!) car ils s'agit de la marge le temps nécessaire tout programme confondu.

      Bon courage !

  • Bonjour, je suis désolée, mais je n'ai jamais utilisé le départ différé. Je vous souhaite bon courage et une bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit