Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14V33WHS

F14V33WHS

 - 
1152 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg (tambour 68 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis - Compatible TWINWash Mini

Rejoindre

Intensité vibrations à l essorage

Bonjour
J aimerai connaître la stabilité de cet appareil due aux vibrations à l essorage. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Intensité vibrations à l essorage

  • difficile à dire car chacun interprète à sa manière mais rien à signaler de particulier sur ce modèle

  • Très stable, j'ai des choses posés sur la machine et rien ne tombe ??

  • La machine est très stable. J'ai des choses posées dessus et rien ne tombe. Également très silencieuse même à 1400t.

  • Idem, machine utilisée dans notre sous sol avec plusieurs objets posés dessus, pas de soucis rencontrés.

  • C'est vrai que nous n'utilisons pas toujours l'essorage à 1400. Mais nous elle posée en hauteur, et cela fonctionne bien.

  • C'est très stable. C'est dans ma salle de bain et je garde les choses au-dessus de la machine à laver et elles n'ont jamais vraiment bougé ou tombé. Et j'utilise souvent la vitesse d'essorage maximale.

  • Pendant l'essorage, meme à 1400, la machine ne bouge as.

  • Bonjour nous avons cette machine depuis quelques mois et en sommes très satisfaits. Pas de pb particulier sur la stabilité.

    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit