Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14V33WHS

F14V33WHS

 - 
1152 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg (tambour 68 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis - Compatible TWINWash Mini

Rejoindre

Profondeur

Question résolue

Bonjour Quelle est la profondeur exacte de l'appareil hublot et tuyaux arrières inclus ?

Consulter les 9 réponses à la question Profondeur

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour je viens de prendre les mesures la profondeur hublot machine est de 60cm avec tuyaux c'est un peut compliquer d'être exacte donc je vous conseille de voir un peu plus large environ 65 cm j'espère que cela va vous aider

  • Avec les tuyaux cela fait 58 cms.

  • 62 cm tuyaux inclus

  • Je viens de mesurer distance mur-hublot est cela fait 73 cm. Sachant que la distance entre le mur et l'arrière de la machine mesure 12 cm. Espérant avoir répondu à vos interrogation.

  • 59 pour la machine + hublot et le tuyau fait à peu près 3 cm.

  • Bonjour, 63 cm sans compter le tuyau pvc d'evacuation.

    69 cm en comptant ce tuyau qui est positionné derrière ma machine.

    A noter que le debord arriere du plateau ne permet pas de couvrir le tuyau pvc d'evacuation, j'ai donc un espace de 9 cm environ entre le plateau et le mur.

  • Bonjour environ 64 cm max

  • Bonjour,

    La profondeur totale est de 67cm (hublot et tuyau arrière compris).

  • Pour moi, 70 cm

    Mais on peut peut-être la pousser un peu plus vers le mur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit