Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14V33WHS

F14V33WHS

 - 
1152 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg (tambour 68 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis - Compatible TWINWash Mini

Rejoindre

demi machine

Question résolue

bonjour je cherche un lave linge qui peut laver des demi machine quand on a pas beaucoup de linge

Merci

Consulter les 4 réponses à la question demi machine

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai pris cette machine car j'avais besoin de pouvoir faire de grosse machine (10k,5kg) mais aussi des demi, voire moins. Elle est équipée d'un sytème qui pèse le linge et adapte le cycle de lavage en fonction. J'en suis satisfait à l'usage pour le moment.

  • Bonjour ce model est très bien, nous l'avons depuis le 1er confinement, très pratique avec son programme rapide 14 min qui permet de laver le linge de la journée pour une famille de 4 par exemple sans attendre une panière entière. Pleins de programme pour adapter l'utilisation au besoin. Je recommande fortement.

  • cette Machine pèse le linge et adapte son temps à la quantité.

  • Bonjour . Ce lave linge est parfait pour les grosses lessives comme pour les demies charges . Il pèse le linge et adapte le temps et l'eau. J'en suis très satisfaite .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit