Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP 450

BP 450

 - 
1111 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D Technologie DLNA, port USB et sortie HDMI Smart TV Compatible MP3, WMA, CD audio, DVD et Blu-Ray BD-RE

Rejoindre

42 questions sur la communauté BP 450 - Lecteur Blu-Ray - LG

Possible de graver

Bonjour à tous ! Est-ce qu'il est possible de graver un blu-ray avec ce lecteur ? Merci !

youtube

Bonjour, j'aimerais savoir si avec ce lecteur Blu Ray on peut accèder a Youtube ? merci bcp

DVD provenant des USA

Bonjour, est ce qu'il peut lire des DVD bluray venant des USA ? merci

LECTEUR DVD SIMPLE

Bonjour, le lecteur permet-il de lire les DVD simple en plus des Blue Ray? merci .

internet

Bonjour quand j'ai mis mon lecteur en route il y avais facebook,mais apres une mise a jour de l'appareille il n'y est plus comment le remettre merci

Ce produit est-il compatible avec un iPhone et un macbook ?

Bonjour, Je suis équipé d'un ordinateur et iPhone Apple, comment faire pour lire photos et films stockés sur ces appareils ? merci

compatible avec films gopro ?

Bonjour est ce qu'il peut lire un fichier enregistré par une GoPro à l'état brut (sans conversion) tout en sachant que j'ai réglé la caméra en réglage par défaut : Video: MPEG4 Video (H264) 1920x1080 50fps 30010kbps [V: GoPro AVC [eng] (h264 high L4.2,... voir la suite

Initiation

Bonjour,je viens d acquérir un lecteur LG BP 450 livré sans notice. Je recherche simplement la marche à suivre pour mettre en route cet appareil sachant que mon utilisation se bornera à la lecture de DVD blue ray et DVD classiques. Merci de me dire s il... voir la suite

zonage lecture dvd

Bonjour , Comment le de-zoner ? merci

Smart TV sous WebOS

Bonjour Est-ce que la fonction Smart TV Premium dispose de la dernière interface WebOS et donc la possibilité d'accèder à la future application Molotov.tv pour avoir toutes les chaînes en direct et replay depuis internet? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit