Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP 450

BP 450

 - 
1111 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D Technologie DLNA, port USB et sortie HDMI Smart TV Compatible MP3, WMA, CD audio, DVD et Blu-Ray BD-RE

Rejoindre

DVD provenant des USA

Bonjour, est ce qu'il peut lire des DVD bluray venant des USA ? merci

Consulter les 7 réponses à la question DVD provenant des USA

  • Bonjour. Je n'ai pas essayé sur cet appareil. Tout ce que je sais, c'est que seuls les DVD siglés zone 2 , voire "toute zone" (0 ), peuvent être lus sur les appareils vendus en Europe. Les autres zones sont en théorie illisibles sur nos appareils.
  • Oui, mais il faut le dezoner. Je l'ai fait l'an dernier. J'avais trouvé les explications sur internet : juste avec la télécommande. Hélas je ne l'ai pas gardée.
  • Bonsoir, je ne sais pas car je n'ai jamais eu de dvd venant des USA
  • aucune idée désolé
  • Je n'ai pas essayé. La règle - contestable selon la loi française - depuis que le DVD existe était qu'un lecteur ne doit lire de DVD que d'une seule région du monde, avec possibilité d'un nombre limité de changements. Pour certains lecteurs il existe un procédure pour réinitialiser le compteur ou même le supprimer, au moyen dela télécommande. On trouve ces procédures (non officielles, évidemment) sur le web. Je n'ai pas cherché, j'ai un lecteur bluray pour l'Europe et un lecteur DVD séparé pour la région 1 (USA Canada).
  • Je ne sais pas
  • Bonjour, je n'en ai aucune idée désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit