Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP 450

BP 450

 - 
1111 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D Technologie DLNA, port USB et sortie HDMI Smart TV Compatible MP3, WMA, CD audio, DVD et Blu-Ray BD-RE

Rejoindre

42 questions sur la communauté BP 450 - Lecteur Blu-Ray - LG

Smart tv et Disney plus

Bonjour Le lecteur est il compatible disney plus et Amazon premium ? merci d à avance

Répondre

Compatibilité DVD+BLU-RAY

Equipement valable pour DVD et BLU-RAY ?

connexion internet

Bonjour Peut on connecter a internet le blue ray avec le décodeur TV de la bbox? Merci

Cable HDMI fourni ?

Bonjour, Est ce que le cable hdmi est-il fourni avec ? Merci.

cable HDMI

Bonjour, le lecteur est-il livré avec un cable HDMI ? Merci TH

Micro coupure son

Bonjour. Je viens d’utiliser ce lecteur avec des dvd normaux et des Blu-ray mais j’ai des micro coupures de son sans arrêt ce qui rend la lecture très penible. Quelqu’un a t’il rencontré ce problème?merci

Une télé spécifique?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir une télé spécifique afin d'utiliser ce lecteur dvd/blu ray? J'ai une télé LG plutôt simple mais est-ce qu'elle permet de visionner le 3D? Merci.

Lecture

Bonjour, Ce lecteur DVD met il les bons formats automatiques au moment de la lecture? merci

Répondre

Connexion en ligne

Bonjour, Comment faut t il faire pour connecter le lecteur en wifi sans fil Merci

DIMENSIONS

Bonjour, quelles sont les dimensions ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit