Utilisation lunettes 3d
BonjourFaut il des lunettes 3d obligatoirement de la marque LG ? (j'en ai des anciennes d'un lecteur samsung). Faut il un modèle de lunettes spécial ou toutes les LG s'adaptent ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourFaut il des lunettes 3d obligatoirement de la marque LG ? (j'en ai des anciennes d'un lecteur samsung). Faut il un modèle de lunettes spécial ou toutes les LG s'adaptent ? Merci.
Bonjour, si ma télé est compatible avec le 3D, pour lire et regarder mes dvd 3D, y a t-il besoin d'utiliser des lunettes speciales? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n ai pas le cable d alimentation electrique d origine la panne peut elle venir de ça merci cdlt
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment régler le son ( différence entre bruitage et dialogue)
bonjour je viens de mettre un dvd dans le lecteur blue ray bp 450 , c'était en lecture depuis 15 mins et le lecteur c'est éteint tout simplement , il n'y avait pas d'orage , ni de panne d'électricité , le dvd et tjrs dedans , quelqu'un peut me conseillée ... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à lire les DVD que j'ai enregistré, il'n'y a que les DVD que j'achète qui fonctionnent. Merci
Bonjour, comment brancher une enceinte sur le lecteur? merci
Bonjour, comment je peux le connecter à internet sans cable LAN ? merci
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment commander le lecteur par mon smartphone samsung ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil