Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP 450

BP 450

 - 
1111 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D Technologie DLNA, port USB et sortie HDMI Smart TV Compatible MP3, WMA, CD audio, DVD et Blu-Ray BD-RE

Rejoindre

Dvd enregistré par moi même

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à lire les DVD que j'ai enregistré, il'n'y a que les DVD que j'achète qui fonctionnent. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Dvd enregistré par moi même

  • Bonsoir,

    Pour ma part j'utilise le logiciel gratuit Cdburner XP pour graver un dvd et je choisis Disque de données et compilation de MP3 pour le faire. Je suis les procédures du logiciel jusqu'à la finalisation de la gravure et je n'ai aucun problème de lecture.

    Voilà.

  • Les formats AVI, MP4, MOV, WMV ne sont pas exactement des formats DVD, ce sont des fichiers vidéo lisibles sur ordinateur. Les téléviseurs récents les lisent quand on les présente sur une clé USB, il est possible que les lecteurs de DVD les décodent ou les passent tels quels au téléviseur. Le format DVD comprend des menus, des sous-titres, plusieurs langues, des chapitres, tout cela dans des fichiers différents qui ne représentent qu'un film.

  • J'ai ce problème avec des vidéos au format AVI ou MPG sur des DVD que j'ai finalisés. Le lecteur me dit qu'il ne peut pas les lire, mais si je fais OK il les lit tout de même normalement....

  • Bonjour, il faut les finaliser!

  • J'ai rencontré ce problème il y a longtemps, avec un autre lecteur. Il refusait les disques de couleur violette et acceptait les disques enregistrés de couleur claire, bleue ou verte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit