Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP 450

BP 450

 - 
1111 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D Technologie DLNA, port USB et sortie HDMI Smart TV Compatible MP3, WMA, CD audio, DVD et Blu-Ray BD-RE

Rejoindre

coupure du lecteur blue ray avec un dvd dedans

bonjour je viens de mettre un dvd dans le lecteur blue ray bp 450 , c'était en lecture depuis 15 mins et le lecteur c'est éteint tout simplement , il n'y avait pas d'orage , ni de panne d'électricité , le dvd et tjrs dedans , quelqu'un peut me conseillée ? merci à tous !!

Consulter les 5 réponses à la question coupure du lecteur blue ray avec un dvd dedans

  • En cette période pas évident, les adaptateurs son relativement standard il faut une tensio de sortie 12v continu stabilisé (étiquette sur dégradateur secteur), , le même type de connecteur il y a différents modèles diamètre, polarité (très important en général le + est au centre


  • merci pour vos réponses , s'avait vous où je peut trouvé un autre câble d'alimentation comme celui ci , vu le confinement tout les magasins proches de chez moi sont fermé ... merci pour vos réponses , et bonne journée .

  • Essayer de débrancher l'alimentation pendant 5' puis rebrancher et faire un test...

  • Bonjour

    Je n'ai pas eu de souci jusqu'à présent avec le mien. Dans le manuel d'utilisation il y a quelques pistes.

    Il y a un adaptateur secteur pour alimenter le lecteur, vérifier le cable secteur si bieb brancher à la prise murale et bien brancher (bien enfoncer) coté adaptteur

    j'ignore si vous êtes équipé d'un testeur électrique pour vérifier la tension en sortie de l'adaptateur (12V continu) si oui et 12v ok le problème viens du lecteur plus grave.

    Également un conseil, il a pu passer en protection suite à une micro coupure secteur pour cela débrancher la prise secteur murale attendre une minute et rebrancher et tester

    Thierry


  • Bonjour, ca ne sent pas bon ca et je pense que si il ne redemarre pas tout seul pas d autre solution que d essayer d'ouvrir le tiroir manuellement a l'aide d'un couteau à bout rond et plat, a priori aucun systeme de deverouillage manuel comme sur les graveur dvd de pc n'a été prévu... Bon courage avec votre lecteur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit