Possible de graver
Bonjour à tous ! Est-ce qu'il est possible de graver un blu-ray avec ce lecteur ? Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous ! Est-ce qu'il est possible de graver un blu-ray avec ce lecteur ? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerais savoir si avec ce lecteur Blu Ray on peut accèder a Youtube ? merci bcp
Bonjour, est ce qu'il peut lire des DVD bluray venant des USA ? merci
Bonjour, le lecteur permet-il de lire les DVD simple en plus des Blue Ray? merci .
Bonjour quand j'ai mis mon lecteur en route il y avais facebook,mais apres une mise a jour de l'appareille il n'y est plus comment le remettre merci
Bonjour, Je suis équipé d'un ordinateur et iPhone Apple, comment faire pour lire photos et films stockés sur ces appareils ? merci
Bonjour est ce qu'il peut lire un fichier enregistré par une GoPro à l'état brut (sans conversion) tout en sachant que j'ai réglé la caméra en réglage par défaut : Video: MPEG4 Video (H264) 1920x1080 50fps 30010kbps [V: GoPro AVC [eng] (h264 high L4.2,... voir la suite
Bonjour,je viens d acquérir un lecteur LG BP 450 livré sans notice. Je recherche simplement la marche à suivre pour mettre en route cet appareil sachant que mon utilisation se bornera à la lecture de DVD blue ray et DVD classiques. Merci de me dire s il... voir la suite
Bonjour Est-ce que la fonction Smart TV Premium dispose de la dernière interface WebOS et donc la possibilité d'accèder à la future application Molotov.tv pour avoir toutes les chaînes en direct et replay depuis internet? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil