Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP 450

BP 450

 - 
1111 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D Technologie DLNA, port USB et sortie HDMI Smart TV Compatible MP3, WMA, CD audio, DVD et Blu-Ray BD-RE

Rejoindre

connexion internet

Bonjour Peut on connecter a internet le blue ray avec le décodeur TV de la bbox? Merci

Consulter les 10 réponses à la question connexion internet

  • c'est sur la bbox pour acces a internet avec un cable eternet no soucis mais sur le decodeur utilise le port usb
  • Bonjour, Pour cela, il faut connecter le lecteur BR en RJ45 depuis la Bbox, et non depuis le décodeur TV de la Bbox. Si vous branchez un cable RJ45 entre le décodeur et le BR, plus rien ne fonctionnera. La source internet et votre Bbox, et non le décodeur TV
  • Oui et ci vous avez la fibre c est encore mieux
  • bonjour, un câble Ethernet et vous êtes relié au réseau . CDT
  • Bonjour, je n'ai pas testé avec la bbox mais ça fonctionne très bien avec free et sfr
  • Bonjour, il est possible de se connecter à la bbox par le biais d'un câble ethernet RJ45, par contre je ne pense pas que vous pouvez le brancher directement sur le décodeur TV. Salutations
  • Bonjour Il est connecté à la box de Orange est cela marche....
  • Oui celui ci peut être connecté, je m'en sers pour regarder netflix
  • Ce retroprojecteur était un cadeau Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre
  • Si la bbox à une prise éternet comme la live box il n'y a pas de problème c'est possible, en tous cas je l'ai fait avec la livebox

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit