Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP 450

BP 450

 - 
1111 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D Technologie DLNA, port USB et sortie HDMI Smart TV Compatible MP3, WMA, CD audio, DVD et Blu-Ray BD-RE

Rejoindre

Initiation

Bonjour,je viens d acquérir un lecteur LG BP 450 livré sans notice. Je recherche simplement la marche à suivre pour mettre en route cet appareil sachant que mon utilisation se bornera à la lecture de DVD blue ray et DVD classiques. Merci de me dire s il suffit d insérer le disque et de démarrer ou s il faut procéder à des installations particulières? merci

Consulter les 9 réponses à la question Initiation

  • Une petite erreur de manipulation ! Il faut aller sur la touche SOURCE de la télécommande de votre téléviseur et Entrez sur HDMI puis prendre la télécommande du DVD et faire ok ! Voilà !
  • Bjr Aucune installation particulière ! Seulement acheter un cable hdmi pour le relier du lecteur au téléviseur car il n'est pas fourni avec le lecteur LG ! Une fois les branchements faits , insérez votre DVD et et votre téléviseur le reconnaîtra ! Pour ma part je dois aller dans le menu du téléviseur et naviguer jusqu'à HDMI et faire entrée ! Et hop ! Bonne lecture !
  • rien à faire juste mettre en marche la télé si dvd video, choisir la sortie 5hdmi,, ext...°et c'est parti
  • Bonjour aucune installations particulière. .. juste mettre le DVD et ok
  • Comme les réponses précédentes, rien de particulier à faire. Sinon pour info le manuel est à l'adresse suivante : http://www.lg.com/fr/support-produit/lg-BP450 Cordialement.
  • Après branchement au téléviseur, pas d'installation ni paramétrage à faire. Avec le téléviseur il faudra choisir la 'source' HDMI. Une fois le DVD inséré et le lecteur lancé avec sa télécommande il suffit de choisir à l'écran les options éventuelles du DVD.
  • Il suffit d'insérer le DVD. Choiisir l'option lecture du disque parmi les choix proposer et c'est parti. Cordialement BM
  • Bonjour, Il n'y a pas d'installation particulière pour la lecture de dvd. En l’insérant simplement celui-ci reconnait automatiquement le format du dvd ( dvd simple , blue ray ou blue ray 3D). Cordialement.
  • Bonjour aucune installations particulière. .. juste mettre le DVD et ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit