Compatibilité Prime Video
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce lecteur permet d'utiliser le service Prime Video? Merci d'avance pour votre partage d'expériences.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce lecteur permet d'utiliser le service Prime Video? Merci d'avance pour votre partage d'expériences.
Je n'arrive pas à faire apparaitres les sous titres des vidéos crées par le décodeur TNT CGV Etimo 2T. Est ce possible et comment ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je voudrais connaitre les instructions des fonctionnalités ainsi que le téléchargement du manuel d'utilisation merci
bonjour Avez-vous essayé de lire des vidéos par exemple, enregistrées sur un disque dur externe qui serait alors utilisé comme une grosse clé USB. merci
bonjour Effectivement quand je passe du son ampli au son tv’, Par ce dernier je n’ai plus de micro coupures. En même temps je trouve ennuyeux de ne pas pouvoir passer par mes 4 enceintes + une basse en configuration home cinéma. Y a-t-il une solution? Me... voir la suite
Bonjour. Je viens d’utiliser ce lecteur avec des dvd normaux et des Blu-ray mais j’ai des micro coupures de son sans arrêt ce qui rend la lecture très penible. Quelqu’un a t’il rencontré ce problème?merci
Bonjour ce lecteur lit il les blueray 4k avec piste audio 7.1 Merci
Bonjour Pour utiliser ce lecteur, faut-il une télé spécifique ? Et pour le 3D ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, sur le site d’LG dans contenu premium il y a 17 application dont Amazon prime et Molotov sont elle a ce jour compatible avec ce lecteur ??? Merci par avance de vos réponses
Bonjour à tous ! Est-ce qu'il est possible de graver un blu-ray avec ce lecteur ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil