Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP 450

BP 450

 - 
1111 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D Technologie DLNA, port USB et sortie HDMI Smart TV Compatible MP3, WMA, CD audio, DVD et Blu-Ray BD-RE

Rejoindre

42 questions sur la communauté BP 450 - Lecteur Blu-Ray - LG

Compatibilité Prime Video

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce lecteur permet d'utiliser le service Prime Video? Merci d'avance pour votre partage d'expériences.

Affichage des sous titres

Je n'arrive pas à faire apparaitres les sous titres des vidéos crées par le décodeur TNT CGV Etimo 2T. Est ce possible et comment ?

comment telécharger les fonctions du dvd modéle BP450

bonjour Je voudrais connaitre les instructions des fonctionnalités ainsi que le téléchargement du manuel d'utilisation merci

Répondre

diisque dur externe

bonjour Avez-vous essayé de lire des vidéos par exemple, enregistrées sur un disque dur externe qui serait alors utilisé comme une grosse clé USB. merci

Son tv plutôt que ampli

bonjour Effectivement quand je passe du son ampli au son tv’, Par ce dernier je n’ai plus de micro coupures. En même temps je trouve ennuyeux de ne pas pouvoir passer par mes 4 enceintes + une basse en configuration home cinéma. Y a-t-il une solution? Me... voir la suite

Répondre

Je viens d’utiliser ce lecteur avec des dvd normaux et des Blu-ray mais j’ai des micro coupures de son sans arrêt ce qui rend la lecture très penible. Quelqu’un a t’il rencontré ce problème?merci

Bonjour. Je viens d’utiliser ce lecteur avec des dvd normaux et des Blu-ray mais j’ai des micro coupures de son sans arrêt ce qui rend la lecture très penible. Quelqu’un a t’il rencontré ce problème?merci

Lecture 4k et audio 7.1

Bonjour ce lecteur lit il les blueray 4k avec piste audio 7.1 Merci

Répondre

Télé spécifique ?

Bonjour Pour utiliser ce lecteur, faut-il une télé spécifique ? Et pour le 3D ? Merci

Répondre

Application smart premium

Bonjour, sur le site d’LG dans contenu premium il y a 17 application dont Amazon prime et Molotov sont elle a ce jour compatible avec ce lecteur ??? Merci par avance de vos réponses

Possible de graver

Bonjour à tous ! Est-ce qu'il est possible de graver un blu-ray avec ce lecteur ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit