Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP 450

BP 450

 - 
1111 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D Technologie DLNA, port USB et sortie HDMI Smart TV Compatible MP3, WMA, CD audio, DVD et Blu-Ray BD-RE

Rejoindre

42 questions sur la communauté BP 450 - Lecteur Blu-Ray - LG

Utilisation lunettes 3d

BonjourFaut il des lunettes 3d obligatoirement de la marque LG ? (j'en ai des anciennes d'un lecteur samsung). Faut il un modèle de lunettes spécial ou toutes les LG s'adaptent ? Merci.

utilisation de la 3d

Bonjour, si ma télé est compatible avec le 3D, pour lire et regarder mes dvd 3D, y a t-il besoin d'utiliser des lunettes speciales? merci

codage des vidéos

bonjour, il peut lire des vidéos en x265 sur clé usb ? Merci.

ne démarre pas avec un blueray

bonjour je n ai pas le cable d alimentation electrique d origine la panne peut elle venir de ça merci cdlt

comment régler le son

Bonjour comment régler le son ( différence entre bruitage et dialogue)

coupure du lecteur blue ray avec un dvd dedans

bonjour je viens de mettre un dvd dans le lecteur blue ray bp 450 , c'était en lecture depuis 15 mins et le lecteur c'est éteint tout simplement , il n'y avait pas d'orage , ni de panne d'électricité , le dvd et tjrs dedans , quelqu'un peut me conseillée ... voir la suite

Dvd enregistré par moi même

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à lire les DVD que j'ai enregistré, il'n'y a que les DVD que j'achète qui fonctionnent. Merci

comment brancher une enceinte sur le lecteur

Bonjour, comment brancher une enceinte sur le lecteur? merci

fonctionnalités avancées

Bonjour, comment je peux le connecter à internet sans cable LAN ? merci

comment commander le lecteur par mon smartphone samsung ?

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment commander le lecteur par mon smartphone samsung ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit