Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP 450

BP 450

 - 
1111 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray 3D Technologie DLNA, port USB et sortie HDMI Smart TV Compatible MP3, WMA, CD audio, DVD et Blu-Ray BD-RE

Rejoindre

Je viens d’utiliser ce lecteur avec des dvd normaux et des Blu-ray mais j’ai des micro coupures de son sans arrêt ce qui rend la lecture très penible. Quelqu’un a t’il rencontré ce problème?merci

Bonjour. Je viens d’utiliser ce lecteur avec des dvd normaux et des Blu-ray mais j’ai des micro coupures de son sans arrêt ce qui rend la lecture très penible. Quelqu’un a t’il rencontré ce problème?merci

Consulter les 8 réponses à la question Je viens d’utiliser ce lecteur avec des dvd normaux et des Blu-ray mais j’ai des micro coupures de son sans arrêt ce qui rend la lecture très penible. Quelqu’un a t’il rencontré ce problème?merci

  • Merci pour vos réponses. Je vais tester les solutions proposées et confirmerai ou non le problème
  • Aucun problème avec cet appareil, fonctionne très bien. Peut être que votre lecteur a un soucis.
  • Pas de souci avec ce lecteur. Cdt
  • Bonjour Il me semble que votre lecteur doit être branche sur un prise HDMI compatible HDCP 2.2. Sur certains téléviseurs il n'y a qu'une prise prise qui est compatible si il est ancien il n'en a peut être pas.
  • Bonjour, Si le lecteur est connecté sur un ampli, faire le test en le branchant directement à la TV. Voir aussi à tester un autre câble hdmi. Si défaut tjs présent, le lecteur a un soucis.
  • Bonjour, désolé je n'ai pas rencontré ce problème alors que je l'ai depuis deux ans. Je vous conseille de vérifier le câble ou à défaut d'échanger le lecteur. Cordialement.
  • J'ai déjà utilisé le lecteur avec des dvd normaux, bluray et même des films sur clé usb et je n'ai jamais eu ce soucis. Il y a sans doute un défaut sur votre lecteur.
  • Pas de problème pour moi depuis deux ans. Même les films 3D passent très bien. Liaison HDMI avec un téléviseur LG lui aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit