Ligne blanche sur l'écran
Bonjour, depuis hier j'ai une ligne blanche à gauche de mon écran, j'ai allumé et éteinds pour voir si c'était pas juste un bugg mais ca persiste, qu'est ce que je peux faire pour enlever cette ligne blanche ?merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, depuis hier j'ai une ligne blanche à gauche de mon écran, j'ai allumé et éteinds pour voir si c'était pas juste un bugg mais ca persiste, qu'est ce que je peux faire pour enlever cette ligne blanche ?merci beaucoup
Bonjour, La télévision LED LG 55NANO81 peut-elle enregistrer des émission sur clé USB ? Merci
BonjourEst-ce compatible avec le décodeur TV4 Orange? Est-ce utilisable avec connexion WiFi à distance de 12 mètre + d'un étage à l'autre entre la box et la télé?Merci
Bonjour, quelle est la taille du pied s'il vous plait car je ne suis pas sûr qu'il passe sur mon meuble télé. Merci
BonjourPeut-on utiliser la fonction "caster" sur ce téléviseur pour visualiser depuis téléphone ou ordinateurMerci
Bonjour, j'ai une bbox miami 4K et donc une prise HDM 4K fournis avec mais ma nouvelle TV ne détecte pas mas bbox alors que mes 2 autres tv bas de gamme la détecte ?? Avez vous une solution ? merci.
bonjour, Pourrais-t'on voir l'arrière de ce téléviseur ? merci
BonjourMême question que M.be 633...Idem pour le transfert de l'ordi à la tvMerci
Bonjour, J'aimerais visualiser une vidéo de mon téléphone android samsung sur ma smart TV... Merci de m'aider car je ne sais pas comment procéder
Bonjour, Comment fait on pour regarder un film en vo (anglais) et sous titré anglais ou français. Film diffusé à la télévision. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil