Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55NANO81 2020

55NANO81 2020

 - 
681 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Design Cinema Screen Smart TV webOS 5.0 Large angle de vision Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

10 questions sur la communauté 55NANO81 2020 - Téléviseur LED - LG

Ligne blanche sur l'écran

Bonjour, depuis hier j'ai une ligne blanche à gauche de mon écran, j'ai allumé et éteinds pour voir si c'était pas juste un bugg mais ca persiste, qu'est ce que je peux faire pour enlever cette ligne blanche ?merci beaucoup

Enregistrement sur clé USB

Bonjour, La télévision LED LG 55NANO81 peut-elle enregistrer des émission sur clé USB ? Merci

compatibilité décodeur TV4 orange

BonjourEst-ce compatible avec le décodeur TV4 Orange? Est-ce utilisable avec connexion WiFi à distance de 12 mètre + d'un étage à l'autre entre la box et la télé?Merci

Taille du pied

Bonjour, quelle est la taille du pied s'il vous plait car je ne suis pas sûr qu'il passe sur mon meuble télé. Merci

Le système est il ANDROID ?

BonjourPeut-on utiliser la fonction "caster" sur ce téléviseur pour visualiser depuis téléphone ou ordinateurMerci

BBOX MIAMI 4K

Bonjour, j'ai une bbox miami 4K et donc une prise HDM 4K fournis avec mais ma nouvelle TV ne détecte pas mas bbox alors que mes 2 autres tv bas de gamme la détecte ?? Avez vous une solution ? merci.

Est-ce difficile de l'accrocher au mur ?

bonjour, Pourrais-t'on voir l'arrière de ce téléviseur ? merci

transfert depuis écran mobile ou ordi

BonjourMême question que M.be 633...Idem pour le transfert de l'ordi à la tvMerci

telephone android et tv

Bonjour, J'aimerais visualiser une vidéo de mon téléphone android samsung sur ma smart TV... Merci de m'aider car je ne sais pas comment procéder

Film vo anglais

Bonjour, Comment fait on pour regarder un film en vo (anglais) et sous titré anglais ou français. Film diffusé à la télévision. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit