Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55NANO81 2020

55NANO81 2020

 - 
681 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Design Cinema Screen Smart TV webOS 5.0 Large angle de vision Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

compatibilité décodeur TV4 orange

Bonjour

Est-ce compatible avec le décodeur TV4 Orange?

Est-ce utilisable avec connexion WiFi à distance de 12 mètre + d'un étage à l'autre entre la box et la télé?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question compatibilité décodeur TV4 orange

  • Bonjour, le nouveau décodeur d'orange à une bonne porté du réseau WIfi, si cela n'était pas suffisant, orange fourni un répéteur wifi pour améliorer la réception au cas où des murs en béton gêneraient la diffusion du réseau wifi. Le téléviseur devrait fonctionner en wifi sans aucun problème Bonne journée
  • Bonjours pour le décodeur orange je ne saurais dire, mais s'il dispose d'une connection hdmi cela devrais pas poser de problème particulier. Pour le signal WiFi cela me paraît une grande distance mais pas impossible selon l'épaisseur des murs. Vous pouvez testé en posant un téléphone ou une tablette à l'endroit où vous souhaitez mettre la tv. Pour voir si in signal est détecté. Et sinon il faudra passer par un répétiteur wifi ou par Cpl.

  • Attention, l'image de ce téléviseur n'est vraiment pas terrible. Les passages sombres sont carrément à vomir dans le noir, faite le test en magasin, juste en changeant de chaîne, pendant la transition vous aurez un aperçu de ce qui arrivera en regardant une scène sombre, je regrette mon achat et de ne pas avoir dans les délais fait valoir l'option de retour de cet écran. Et ce n'est pas le seul défaut de ce téléviseur, beaucoup de format de vidéo ne sont plus pris en chargent depuis les dernières mises à jours de la TV ! Plus de lecture pour certains et plus de son pour d'autre.

  • Ceci évite d'avoir des fils partout. Regardez sur internet. Vous allez trouver ??

  • Bonjour, oui il marche avec un TV4, c'est ce que j'ai, c'est par une entrée HDMI, donc il doit marcher avec tous les décodeurs. La WIFI est à 12 mètres et ça marche très bien par contre je n'ai pas d'obstacle, ça doit dépendre aussi de la qualité de votre connexion. Pour l'étage ça dépend de la perméabilté des matériaux aux ondes WIFI, et là je ne sais pas, mais je suppose que ce sera pareil avec d'autres TV.

  • Bjr, j'ai une box TV Orange, à 10 mètres de la box internet , des murs de 70 cms, ça marche avec des plugs . Par contre tout est en RDC chez moi, je ne suis pas certaine que ça marcherait à l'étage, comme pour tout autres modèles de TV

  • Merci pour ce partage.

    Excusez mon ignorance - c'est quoi des "plugs"?

  • Merci pour ce partage, et bonne soirée

  • Oui, avec plugs .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit