Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55NANO81 2020

55NANO81 2020

 - 
680 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Design Cinema Screen Smart TV webOS 5.0 Large angle de vision Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

telephone android et tv

Bonjour,

J'aimerais visualiser une vidéo de mon téléphone android samsung sur ma smart TV...

Merci de m'aider car je ne sais pas comment procéder

Consulter la réponse à la question telephone android et tv

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il faut installer l'application LG ThinQ sur votre téléphone. Une fois installé et configuré, votre téléphone apparaîtra dans le tableau de bord du téléviseur, et vous pourrez lire les photos, vidéos, musiques de votre téléphone.

    Il est aussi possible de caster le contenu de l'écran du téléphone via n'importe quelle application gérant Miracast, ou directement depuis les paramètres d'Android (>=4.2) : Paramètres => Bluetooth et Connexion de l'appareil => Cast


    Cordialement,


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit