Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55NANO81 2020

55NANO81 2020

 - 
680 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Design Cinema Screen Smart TV webOS 5.0 Large angle de vision Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Intégré Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV - Web OS 5.0 - Intelligence Artificielle ThinQ - Google Assistant Intégré 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

BBOX MIAMI 4K

Bonjour, j'ai une bbox miami 4K et donc une prise HDM 4K fournis avec mais ma nouvelle TV ne détecte pas mas bbox alors que mes 2 autres tv bas de gamme la détecte ?? Avez vous une solution ? merci.

Consulter les 2 réponses à la question BBOX MIAMI 4K

  • Bonjour, si vous branchez un autre appareil en HDMI et que vous sélectionnez la bonne entrée HDMI, ça fonctionne ? Comme votre BOX est un modèle 4K, il faut activer le Deep Color sur la prise HDMI concernée, cette fonction permet de connecter un appareil en 4K. Débranchez l'appareil du secteur 5 minutes avant de refaire un essai. Si le défaut persiste, appelez l'assistance technique au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Désolé pour cette question mais je suis obliger de la poser.

    Avez-vous sélectionné la bonne source sur le téléviseur ?


    Ensuite, il faut procéder par élimination :


    La seule certitude d'après vos explications est que la box semble fonctionnelle.


    Avez-vous utilisé le même câble pour brancher la box sur la nouvelle TV que sur les anciennes :

    • si oui, le pb vient forcément de la nouvelle TV
    • si non, le pb vient du câble et/ou de la nouvelle TV ce qui compliquerait le diagnostique, donc continuez les expérimentations avec le câble dont vous êtes sûr !!!

    Commencez par tester les autres prises HDMI (la TV en as 4) :

    • Si ça marche : une des prises est défectueuse => service après-ventes
    • Sinon :

    Essayez ensuite avec un autre appareil HDMI (un appareil simple e.g. chromecast, lecteur blueray, console de jeux, ... et dont vous êtes sûr qu'il fonctionne !!!) :

    • Si ça ne marche pas : je pencherais plutôt pour un problème matériel => service après-ventes :-(
    • Si ça marche : Je pencherais plutôt pour un problème logiciel => vous pouvez tenter de mettre à jour la TV, ainsi que la Box.

    Si aucune des étapes précédentes ne vous a conduit au service après-vente et que la mise à jour ne corrige pas le problème non plus; il semblerai qu'il y a une véritable incompatibilité entre la TV et la Box. Vous pouvez :

    • Changer de TV si c'est une commande internet et que vous pouvez vous faire rembourser
    • Changer de box : Je vous conseille d'investir dans une box android type Nvidia Shield (en vente sur Darty.com ^^), ou dans un équivalent chinois pas cher qui sera toujours mieux que la box Miami !!!



    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit