Images trop sombres parfois
Bonjour ma télévision a été livre et mise en fonction mais nous trouvons les images beaucoup trop sombres parfois que faut il faire? Merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ma télévision a été livre et mise en fonction mais nous trouvons les images beaucoup trop sombres parfois que faut il faire? Merci de votre réponse
bonjourje viens d'acheter ce téléviseur qui ne m'a pas encore été livré je ,ne suis pas spécialement à la pointe des nouvelles technologies j'aime les choses simples d'utilisation ai-je fait le bon choix ?merci
bjr mon téléviseur ne s'allume plus quelq'un a une idée ?
Bonjour après 2jours d observation ce qui se passe avec ma télévision je pose la question suivante pourquoi mon téléviseur a un délai d adaptation (5 à 6minutes)pour la clarté de l image? En plus il n y a aucune notice mon téléviseur est un led LG 49 NANO... voir la suite
Bonjour je viens d être livré d une TV led LG 49NAN086 2020 et nous trouvons les images trop sombres lorsque c est un film que nous regardons que faire et à qui s adresser? merci de votre reponse
Bonjour, est-ce que la 49NANO86 possède un port USB 3.0 ? L'information est contradictoire suivant les sites. Il est indiqué soit deux ports USB 2.0, soit trois ports 2.0, soit deux ports 2.0 + un port 3.0. Ce qui prête a confusion ... De plus, ce n'est p... voir la suite
bonjour, je regarde les caractéristiques techniques et je vois que les HDMI sont en 2.0 mais sur le site de LG pour le même téléviseur il y a marqué comme quoi les HDMI sont en 2.1 . Pouvez vous me dire si les HDMI sont en 2.0 ou 2.1 svp .Merci
Bonjour quel différence majeur entre LG 49nano81 et LG 49nano86 pas d'utilisation jeux vidéo. Merci d'avance
Bonjour une barre de son Bose peut elle être branchée ? la sortie filaire casque coupe-t-elle le son du téléviseur ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil