Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49NANO86 2020

49NANO86 2020

 - 
550 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Design Cinema Screen Large angle de vision Compatible Dolby Vision et Dolby Atmos Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Int?gr? Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV, WebOS 5.0, Wifi int?gr? - 4 HDMI, 3 USB, 1 port CI+ R?tro ?clairage LED EDGE Local Dimming - 4K Cinema HDR

Rejoindre

18 questions sur la communauté 49NANO86 2020 - Téléviseur LED - LG

Question résolue

Images trop sombres parfois

Bonjour ma télévision a été livre et mise en fonction mais nous trouvons les images beaucoup trop sombres parfois que faut il faire? Merci de votre réponse

bon ou mauvais achat

bonjourje viens d'acheter ce téléviseur qui ne m'a pas encore été livré je ,ne suis pas spécialement à la pointe des nouvelles technologies j'aime les choses simples d'utilisation ai-je fait le bon choix ?merci

mon téléviseur ne s'allume plus

bjr mon téléviseur ne s'allume plus quelq'un a une idée ?

Répondre

Délai d adaptation de clarté

Bonjour après 2jours d observation ce qui se passe avec ma télévision je pose la question suivante pourquoi mon téléviseur a un délai d adaptation (5 à 6minutes)pour la clarté de l image? En plus il n y a aucune notice mon téléviseur est un led LG 49 NANO... voir la suite

Images télé trop sombres

Bonjour je viens d être livré d une TV led LG 49NAN086 2020 et nous trouvons les images trop sombres lorsque c est un film que nous regardons que faire et à qui s adresser? merci de votre reponse

Port USB 3.0 ?

Bonjour, est-ce que la 49NANO86 possède un port USB 3.0 ? L'information est contradictoire suivant les sites. Il est indiqué soit deux ports USB 2.0, soit trois ports 2.0, soit deux ports 2.0 + un port 3.0. Ce qui prête a confusion ... De plus, ce n'est p... voir la suite

Technologie HDMI

bonjour, je regarde les caractéristiques techniques et je vois que les HDMI sont en 2.0 mais sur le site de LG pour le même téléviseur il y a marqué comme quoi les HDMI sont en 2.1 . Pouvez vous me dire si les HDMI sont en 2.0 ou 2.1 svp .Merci

Question résolue

largeur du pied

bonjour le voudrais connaitre la lageur du pied, merci

Quelle LG choisir?

Bonjour quel différence majeur entre LG 49nano81 et LG 49nano86 pas d'utilisation jeux vidéo. Merci d'avance

qualité du son

Bonjour une barre de son Bose peut elle être branchée ? la sortie filaire casque coupe-t-elle le son du téléviseur ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit