Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49NANO86 2020

49NANO86 2020

 - 
550 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Design Cinema Screen Large angle de vision Compatible Dolby Vision et Dolby Atmos Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Int?gr? Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV, WebOS 5.0, Wifi int?gr? - 4 HDMI, 3 USB, 1 port CI+ R?tro ?clairage LED EDGE Local Dimming - 4K Cinema HDR

Rejoindre

Images trop sombres parfois

Question résolue

Bonjour ma télévision a été livre et mise en fonction mais nous trouvons les images beaucoup trop sombres parfois que faut il faire? Merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Images trop sombres parfois

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Avez vous essayé, le mode réglage dans le mode image, moi, j'ai fait un réglage sur le mode éco (utilisateur) pour les chaînes TNT.

    Aller dans : Tous les paramètres.

    Image

    Paramètres du mode image

    Mode image : éco (Utilisateur)

    Contraste : 90

    Luminosité : 60

    Netteté : 25

    Couleur : 55

    Teinte : 0

    Température de couleur : W1

    Ensuite entrer dans le sous menu

    Contrôles avancés

    Contraste dynamique : faible

    Couleur dynamique : faible

    Gamme de couleurs : Large

    Résolution élevée : Moyen

    Gamma : élevé1

    Et dans le sous menu : Options d'image

    Réduction du bruit : Faible

    Réduction du bruit MPEG : Auto

    Dégradés fluides : Faible

    Cinéma véridique : Activité

    Protection des yeux : Activé

    Led-Local dimming : Désactivé

    TruMotion : Naturel

    Voilà, j'espère que cela vous aidera, sinon en vidéo 4k, très belle image.

  • Bonjour,

    D'abord paramètre

    Tout en haut à gauche vous avez plusieurs choix mode image.

    Moi j'utilise Vif.

    À vous de choisir.

    Des fois il y des films qui sont sombre.

    Cdt

    Très bonne journée

  • Vous allez sans paramètres, puis David vérifier l'économie d'énergie, puis ensuite, dans les paramètres du mode image et contraste et luminosité, et en ce qui me concerne surtout désactiver le LED-local diming qui risquent de vous créer des bandes de contraste intempestives. Cdt

  • Bonjour, vous devez vérifier dans les paramètres image, le mode image utilisé. Je vous invite à désactiver le capteur de lumière et à vous mettre en mode utilisateur pour régler à votre convenance les paramètres images de votre téléviseur. En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 pour résoudre votre problème. Bonne journée
  • Bonjour, régler l'economisateur d'énergie est un bon moyen d'augmenter la luminosité. Pour ma part je crois qu'il est presque désactivé et la TV retrouve toute sa luminosité.

    Bonne journée

  • Comme déjà indiqué il y a de nombreux réglages.

    Ne pas hésiter à réinitialiser les réglages pour repartir de zéro.

    l'écran est très lumineux, donc pas de soucis.

  • Bonjour, avez vous allumé la télé ?


    Nan bien sûr je rigole !! Regardez les paramètres d'images. Certains modes comme "cinéma" sont assez sombres je trouve, après vous pouvez peut etre re réglé le contraste.


    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit