Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49NANO86 2020

49NANO86 2020

 - 
550 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Design Cinema Screen Large angle de vision Compatible Dolby Vision et Dolby Atmos Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Int?gr? Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV, WebOS 5.0, Wifi int?gr? - 4 HDMI, 3 USB, 1 port CI+ R?tro ?clairage LED EDGE Local Dimming - 4K Cinema HDR

Rejoindre

bon ou mauvais achat

bonjour
je viens d'acheter ce téléviseur qui ne m'a pas encore été livré

je ,ne suis pas spécialement à la pointe des nouvelles technologies j'aime les choses simples d'utilisation

ai-je fait le bon choix ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question bon ou mauvais achat

  • Bonjour, je rejoins totalement l'avis de ludo25122636 et moi aussi j'ai ajouté une barre de son.

  • Bonjour

    Achetée il y a 3 mois , elle est très simple d'installation et vraiment de qualité

  • désolé je n ai pas acheté aucun téléviseur


  • Bonjour,


    Télé achetée il y a maintenant plusieurs mois, c'est un très bon produit. L'interface est agréable et facile à utiliser, notamment grâce à la télécommande (elle demande un peu d'apprentissage si vous n'avez jamais eu que des télécommandes classiques, mais elle se prend très vite en main). La qualité d'image est très satisfaisante, que ce soit pour des films, des jeux vidéos ou juste pour la télé. Le son n'est pas le point fort, mais la télé possédant le bluetooth vous pouvez très (très) facilement connecter un appareil type barre de son dessus.

  • Bonjour

    nous sommes entièrement satisfait de cet article

    cordialement

  • Bonjour

    nous sommes entièrement satisfait de cet achat

    cordialement

  • C'est un très bon choix, l'image est superbe, l'utilisation ne pose pas de problèmes particuliers.

  • Oui ne vous inquiétez pas, certes il n'y a pas de manuel d'utilisation mais c'est très intuitif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit