Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49NANO86 2020

49NANO86 2020

 - 
550 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Design Cinema Screen Large angle de vision Compatible Dolby Vision et Dolby Atmos Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Int?gr? Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV, WebOS 5.0, Wifi int?gr? - 4 HDMI, 3 USB, 1 port CI+ R?tro ?clairage LED EDGE Local Dimming - 4K Cinema HDR

Rejoindre

Quelle LG choisir?

Bonjour quel différence majeur entre LG 49nano81 et LG 49nano86 pas d'utilisation jeux vidéo.

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Quelle LG choisir?

  • Bonjour, en complément de bgau1423251 si ce n'est pas pour jouer la présence sur la 86 de l'hdmi 2.1 du vrr et du 120hz ne sont pas des arguments par contre si c'est pour du netflix. La différence majeur en faveur de la 86 est le dolby vision (image) et atmos (son) qui ne sont pas sur la 81. Après, est ce que les 200 euros d'écart valent le coup juste pour un uprade de l'image et du son possiblement minime je ne sais pas. Pour ma part j'ai la 86 et je suis ravi. Après si vous voulez la meilleur expérience possible pour des films et musique, la 86 est au dessus.

  • Bonjour je croit si je me rapelle bien la différence et la dalle sur la nano81 c'est une dalle 50 hz la nano 86 c'est 100 hz cela correspond à la fluidité de l'image après si c'est pas pour dû jeux vidéo la dalle 50hz avec le boost de la tv elle fait du 100hz contrairement à la nano 86 qui du 100hz booster a 200hz en mode jeux couleur plus riche moin de saccade j'espère vous avoir aider

  • Bonjour, avec un rafraichissement a 100Hz contre 50 l'image est très certainement meilleure pour le 86. De plus le 86 à une sortie son filaire qui ne coupe pas les hp du TV (mode HP interne + filaire). C'est ce qui a motivé mon achat: je suis un peu sourd ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit