Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

49NANO86 2020

49NANO86 2020

 - 
550 membres
Voir la description

Technologie Nanocell Design Cinema Screen Large angle de vision Compatible Dolby Vision et Dolby Atmos Intelligence Artificielle ThinQ Google Assistant Int?gr? Magic Remote fournie Compatible Airplay 2 Smart TV, WebOS 5.0, Wifi int?gr? - 4 HDMI, 3 USB, 1 port CI+ R?tro ?clairage LED EDGE Local Dimming - 4K Cinema HDR

Rejoindre

Technologie HDMI

bonjour, je regarde les caractéristiques techniques et je vois que les HDMI sont en 2.0 mais sur le site de LG pour le même téléviseur il y a marqué comme quoi les HDMI sont en 2.1 . Pouvez vous me dire si les HDMI sont en 2.0 ou 2.1 svp .Merci

Consulter les 12 réponses à la question Technologie HDMI

  • Bonjour, les prises HDMI sont toute en 2.1. Bonne journée
  • C'est bien 2.1

    le 120 fps est bien reconnu sur console nextgen par exemple

  • les deux mon commandant.......
  • Il y a effectivement 2 hdmi en 2.0 et 2 hdmi en 2.1.

  • Bonjour, vous avez le choix il y a les deux (2 x 2.0 et 2x 2.1)

  • Bonjour,

    Il y a 4 prises HDMI. Deux en HDMI 2.1 sur l'arrière de la TV et deux en 2.0 sur la gauche.

  • Il faut surtout vérifier l'année du model, y à pas mal de site qui vendent les anciens sous HDMI 2.0. la 086 en 2020 est bien 2.1.

  • Il ya 2 ports hdmi 2.0 sur le coté gauche de la tv et 2 ports hdmi 2.1 à l'arrière de la tv.

    Cordialement,

  • Je confirme elle possède 2 port hdmi 2.1 et 2 port hdmi 2.0.

  • Il y a 4 HDMI dont au moins 2 sont 2.1 pour les 2 autres je ne suis pas sur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit