Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP500FZ LA REINE DES NEIGES

RP500FZ LA REINE DES NEIGES

 - 
1498 membres
Voir la description

Tuner FM - Ecran LCD Projection de l'heure au plafond Veilleuse : 4 effets sonores Design La Reine des Neiges

Rejoindre

41 questions sur la communauté RP500FZ LA REINE DES NEIGES - Radio - réveil - LEXIBOOK

Information decoration

Bonjour, est ce que les deco s'enlèvent ? la elle aime la reine des neiges mais dans 1 ans peut être plus :) merci

Volume

Bonjour, Est il possible de baisser le volume de l'alarme (mode radio ou voice peu importe)? C'est beaucoup trop fort pour nous. Nous arrivons bien à régler le volume quand nous écoutons la radio Mais pas quand nous réglons le réveil. merci

Volume

Bonjour, J'arrive à régler le volume pour écouter la radio mais je n'arrive pas à régler le volume du réveil et des sons d'Anna et Elsa. Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide.

régler le volume de l'alarme

Bonjour, le volume de l'alarme est trop intense ; je voudrais le réduire, merci de m'aider

Alarme

Bonjour commet faire pour retirer l'alarme? merci

Alimentation par piles

Bonjour, J'envisage l'achat de ce réveil pour ma fille de 6 ans mais suis sceptique par l'alimentation exclusive par piles (pas adaptateur secteur). Pouvez-vous m'indiquer à quelle fréquence vous devez remplacer les piles (pour une utilisation normale) ?... voir la suite

alarme Réveil reine des neiges

Bonjour Comment enlever l'alarme merci

Alarme réveil reine des neige

bonjour Comment stopper la fonction reveil Merci

alarme

Bonjour, comment regler alarme? merci

Répondre

réglage alarme

Bonjour, comment supprimer l'alarme ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit