Information decoration
Bonjour, est ce que les deco s'enlèvent ? la elle aime la reine des neiges mais dans 1 ans peut être plus :) merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que les deco s'enlèvent ? la elle aime la reine des neiges mais dans 1 ans peut être plus :) merci
Bonjour, Est il possible de baisser le volume de l'alarme (mode radio ou voice peu importe)? C'est beaucoup trop fort pour nous. Nous arrivons bien à régler le volume quand nous écoutons la radio Mais pas quand nous réglons le réveil. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'arrive à régler le volume pour écouter la radio mais je n'arrive pas à régler le volume du réveil et des sons d'Anna et Elsa. Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le volume de l'alarme est trop intense ; je voudrais le réduire, merci de m'aider
Bonjour commet faire pour retirer l'alarme? merci
Bonjour, J'envisage l'achat de ce réveil pour ma fille de 6 ans mais suis sceptique par l'alimentation exclusive par piles (pas adaptateur secteur). Pouvez-vous m'indiquer à quelle fréquence vous devez remplacer les piles (pour une utilisation normale) ?... voir la suite
Bonjour Comment enlever l'alarme merci
bonjour Comment stopper la fonction reveil Merci
Bonjour, comment regler alarme? merci
Bonjour, comment supprimer l'alarme ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil