Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP500FZ LA REINE DES NEIGES

RP500FZ LA REINE DES NEIGES

 - 
1498 membres
Voir la description

Tuner FM - Ecran LCD Projection de l'heure au plafond Veilleuse : 4 effets sonores Design La Reine des Neiges

Rejoindre

41 questions sur la communauté RP500FZ LA REINE DES NEIGES - Radio - réveil - LEXIBOOK

Réglage du volume du radio reveil

Bonjour Comment régler le son du réveil ? Lorsque je met la radio le son est au mini par contre quand le réveil sonne le volume est très fort merci

comment réglé le réveil

Bonjour Je n'arrive pas à réglé le réveil

Répondre

Comment mettre le radio réveil

Bonjour, Je ne sais pas régler le radio reveil, merci de m'aider

Alarme

Bonjour,Comment retirer et mettre l'alarme? Merci

Répondre

Reveil

Bonjour, Reglage du réveil. merci

Son du réveil

Bonjour, Quels sons ou musique y a-t-il pour réveiller les enfants ? c'est que la radio et l'alarme ou y a-t-il une musique sympa ? Merci

Veilleuse?

bonjour Si j'ai bien compris il y a pas d'image de la reine des neige même en veilleuse? Merci

Reveil reine des neiges

Bonjour je n arrive pas à régler le réveil de ma fille. cordialement

reveil reine des neiges avec projecteur

Bonjour, je n'arrive plus a régler l'heure sur le reveil de ma fille et j'ai perdu le mode d'emploi. Si quelqu'un pouvait m'aider ... merci

Répondre

Reveil la reine des neiges

Bonjour, Est il adapte a ma fille de 5 ans? C'est a dire pas trop fragile? Projeté t il des images autre que l'heure? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit