Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP500FZ LA REINE DES NEIGES

RP500FZ LA REINE DES NEIGES

- 
1498 membres
Voir la description

Tuner FM - Ecran LCD Projection de l'heure au plafond Veilleuse : 4 effets sonores Design La Reine des Neiges

Rejoindre

Alarme

Bonjour commet faire pour retirer l'alarme? merci

Consulter les 5 réponses à la question Alarme

• Bonjour Toutes mes excuses mais je ne peux pas vous aider. En effet, j'ai offert ce produit et ne possède plus d'information à son sujet. Cordialement
  • Bonjour d abord appuyer sur la touche mode jusqu a ce que vous tombiez sur l alarme et apres il vous faut appuyer plusieurs fois (4 ou 5) sur la touche Set C/F j espere que je suis claire
  • Peux pas vous dire c'est un cadeau offert à ma petite fille.
  • Bonjour, Il faut appuyer plus longtemps sur le bouton ou on active l alarme pour l enlever.
  • bonjour, il faut appuis court sur sur mode (ON apparaît, alors l'alarme est en marche, OFF si éteinte) appuis long sur mode (ON clignote si en marche, OFF si coupée) appuis court sur up ou down pour changer. On laisse le réveil revenir à l'écran initial avec l'heure, c'est fait. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit