Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP500FZ LA REINE DES NEIGES

RP500FZ LA REINE DES NEIGES

 - 
1498 membres
Voir la description

Tuner FM - Ecran LCD Projection de l'heure au plafond Veilleuse : 4 effets sonores Design La Reine des Neiges

Rejoindre

Alimentation par piles

Bonjour, J'envisage l'achat de ce réveil pour ma fille de 6 ans mais suis sceptique par l'alimentation exclusive par piles (pas adaptateur secteur). Pouvez-vous m'indiquer à quelle fréquence vous devez remplacer les piles (pour une utilisation normale) ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Alimentation par piles

  • un an si pas utilisation d'alarme et radio
  • bonjour, notre fille a se réveil depuis Noel et nous n'avons toujours pas changé les piles....donc excellent !!!
  • Bonjour, mes filles ont toutes deux un réveil de ce type, elles l'utilisent principalement en mode réveil, veilleuse et projection de l'heure, très peu en mode radio, et je dois changer la pile une fois par an.
  • bonjour , très bon produit , à ce jour les piles non toujours pas était changée et cela fonctionne toujours aussi bien , je suis très satisfais et ma fille aussi , bonne journée .
  • Piles d'origine depuis plus d'un an. Par contre le volume du réveil ne peut être réglée. Sonnerie trop forte, à la limite du supportable. Au final, le réveil reste maintenant éteint. Produit à déconseiller.
  • Merci à tous pour les éléments communiqués. Je vais acheter ce réveil ! Bonne soirée
  • Je ne sais pas ,ce réveil était un cadeau d'anniversaire pour ma petite fille et les parents ne m'ont encore rien signalé de particulier !!!!!
  • pareil depuis decembre 2015 je ne les ai jamais changées...
  • Bonjour, piles non changées depuis décembre 2015 également
  • Voici maintenant 8 moi que nous l'avons acheter et les piles n'ont toujours pas été changée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit