Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP500FZ LA REINE DES NEIGES

RP500FZ LA REINE DES NEIGES

 - 
1498 membres
Voir la description

Tuner FM - Ecran LCD Projection de l'heure au plafond Veilleuse : 4 effets sonores Design La Reine des Neiges

Rejoindre

Alimentation par piles

Bonjour, J'envisage l'achat de ce réveil pour ma fille de 6 ans mais suis sceptique par l'alimentation exclusive par piles (pas adaptateur secteur). Pouvez-vous m'indiquer à quelle fréquence vous devez remplacer les piles (pour une utilisation normale) ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Alimentation par piles

  • Pas changé les piles depuis décembre 2015 et pourtant ma fille ecoute parfois la musique avec et utilisé la petite lumière .... très bon achat
  • Bonsoir Pour etre honnete je l utilise meme pas depuis mon achat donc j en ai aucune idee Desolé
  • Depuis l année dernière on a jamais changé les piles Bon courage
  • Bonsoir, J'ai offert ce cadeau à ma fille à noël dernier, dinc il y a 8 mois et je n'ai encore jamais chagé les piles. C'est un bon achat, ma fille en est contente, et il fait veilleuse aussi pendant quelques minutes. J'espère vous avoir aidé.
  • bonsoir je ne peux vous répondre car l'achat de ce réveil était un cadeau pour ma nièce. bonne soirée
  • Bonjour, Nous l'avons acheter pour Noel, Ét depuis pa de changement de piles.
  • Bonjour, depuis l'achat environ 1an, je n'ai pas changé les piles. Néanmoins ma fille n'a pas écouté la musique ni utilisé la lumière....juste posé sur l'étagère....
  • Bonjour, je l'ai depuis le mois d'avril et pr l'instant tj les mêmes sans signe de faiblesse pr l'instant ! D'autresi pourront peut être mieux évaluer la fréquence. En tt cas reveil tres sympa.Bonne soirée
  • Bonsoir. Nous n'avons pas encore changé les piles. Achat en décembre dernier.
  • Bonjour! Ma fille utilise peu la musique mais parfois la lumière et on ne change vraiment pas souvent les piles... (on met des rechergeable). Je dirais 1 fois par mois...Après ca dépend aussi de l'utilisation qu'elle en fera! ! :-) bonne soirée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit