Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP500FZ LA REINE DES NEIGES

RP500FZ LA REINE DES NEIGES

- 
1498 membres
Voir la description

Tuner FM - Ecran LCD Projection de l'heure au plafond Veilleuse : 4 effets sonores Design La Reine des Neiges

Rejoindre

Volume

Bonjour, J'arrive à régler le volume pour écouter la radio mais je n'arrive pas à régler le volume du réveil et des sons d'Anna et Elsa. Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Volume

• Bonjour, il n'est pas possible de le régler. dsl Bonne journée
  • Le volume ne se règle pas comme la plupart des réveils enfant... Autant dire que l'alarme ne sert pas à la maison.
  • bonjour, je n'ai pas l'impression qu'on puisse régler le volume des sons, je n'ai pas réussi non plus ... je n'utilise plus le réveil car même au plus bas il est très fort je trouve ! cela fait maintenant un an que je l'ai et le réveil à peine utilisé reste bloqué!!! impossible de retirer l'alarme, j'ai du retirer les piles afin de la supprimer ... je suis très déçu du produit, surtout au prix de l'achat ! bon courageo
  • Bonjour, il n'est pas possible de régler le volume du réveil!
  • Bonjour aucun réglage possible à ce niveau... Notre meilleure solution pour l'avoir revendu car la sonnerie du réveil était bien trop stridente.
  • Même problème on ne peut pas régler le son
  • Bonjour, je vous confirme qu'il n'est pas possible de regler le niveau de l'alarme et des sons d'anna et d'elsa... C'est une configuration d'usine, non modifiable par l'utilisateur... Du coup, comme beaucoup, je n'utilise pas le réveil, sous peine de mourir en sursaut à la mise en route de l'alarme. je voulais d'ailleurs faire une mesure de décibels car je trouve comme vous que les bruitages sont très, pour ne pas dire TROP forts, en tout cas, moi ils me font mal aux tympans ! je suis extrêmement déçue de cet achat, qui ne sert qu'à indiquer l'heure, et parfois nous utilisons la fonction veilleuse qui dure 15 minutes, c'est tout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit