Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RP500FZ LA REINE DES NEIGES

RP500FZ LA REINE DES NEIGES

- 
1498 membres
Voir la description

Tuner FM - Ecran LCD Projection de l'heure au plafond Veilleuse : 4 effets sonores Design La Reine des Neiges

Rejoindre

régler le volume de l'alarme

Bonjour, le volume de l'alarme est trop intense ; je voudrais le réduire, merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question régler le volume de l'alarme

• Bonjour! Effectivement, il n'y as pas de solution pour ce réglage, du coup nous ne l'utilisons plus, car ma fille ne supportait plus de ce faire réveiller en sursaut. Je trouve cela vraiment navrant, surtout au prix du produit.
  • Meme problème et je met aussi du coton disc pour atténuer le son mais je suis vraiment déçu tout de même
  • Finalement, j'ai réussi à trouver la notice de ce réveil.Pour constater que le volume de l'alarme n'est pas réglable. Du coup je mets l'alarme musique de la reine des neiges ; c'est un peu moins virulent que la radio. Mais à peine moins!
  • Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas de solution de réglage de cela... c'est juste incroyable ! On peut régler le son de la radio lorsqu'on l'écoute. mais le son de l'alarme fonctionne de façon totalement indépendante sur un reglage usine vraiment assourdissant... je suis vraiment déçue de ce produit pour ma part....
  • Idem !!! Du coup on ne s'en sert sinon on réveille toute la maison (j'ai un petit de 2 ans alors c'est un peu dommage quand même...). Je vais essayer avec le bout de coton. C'est une bonne idée ! Par contre je crois pas qu'il y ait de solutions. Je ne conseille ce réveil à personne !
  • Idem donc j'ai juste mis un coton à l'endroit du son Peut être que qq'un a une vraie solution
  • J ai le meme soucis. Je règle tout comme il faut et le matin la radio se met à fond! Je ne sais pas comment faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit