Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 300

YOGA 300

 - 
681 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

51 questions sur la communauté YOGA 300 - PC hybride - LENOVO

batterie Lenovo Yoga 300

Bonjour, HELP ! Impossible de recharger mon Lenovo Yoga 300 (modèle récent), la charge demeure à 0?, que je sois en mode charge éco, normale ou rapide. L'un d'entre vous a-t-il la solution pour remédier à cette anomalie. Merci !

gestion de la mise en veille et éteindre l'ordinateur

Bonjour la batterie toujours à plat parce que j'ai cru éteindre et ce n'était pas le cas; les paramètres m'indiquent qu'il s'éteind seul au bout de x heures... merci

Avis produit

Bonjour,En tous cas, ce produt est bcp trop leger pour Windows 10. la souris accroche tellement le PC rame lors du chargement d'une page sur Edge... sans rien d'autre..Lancer Candy crush, comptez 57 secondes (j'ai vérifié) avant que cela ne s'ouvre.Je vou... voir la suite

Répondre

lenovo yoga 300 - verrouillage clavier en mode tablette

Bonjour, Mon ordinateur-tablette ne verrouille plus automatiquement mon clavier lorsque je passe en mode chevalet, tablette... Mercu

Répondre

Mémoire de stockage de 32 Go ?

Bonjour, pouvez-vous me confirmer si ce PC a 32 Go de disque dur pour stocker Windows + 1 To comme on les trouve sur plusieurs tablettes, ou alors est-ce qu'il a 1 To de stockage tout court svp ? Merci bien.

commande d'écran tactile

Bonjour Mon écran tactile ne fonctionne plus depuis 3 semaines, j'ai dû le désactiver sans le vouloir, comment faire pour rétablir le fonctionnement tactile, sachant qu'en mode de présentation Powerpoint il fonctionne ! merci

Poste de travail ou ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur et je suis un peu perdue. Apparemment l'icône poste de travail n'existe pas sur windows 8, et j'aimerai avoir accès à ma clé USB mais je ne sais pas où aller pour la sélectionner. Je cherche donc la notice d'... voir la suite

le clavier est-il détachable

Bonjour, le clavier est-il détachable? merci

bonjour je voudrais savoir si il a le clavier retro eclaire

bonjour je voudrais savoir si il a le clavier retro eclaire blondoneric@orange.fr merçi

UNE REPONSE A UN PROBLEME

BONJOUR POUVOIR UTILISER LE TACTILE ET LE CLAVIER EN MEME TEMPS, JE N'ARRIVE PAS A AVOIR L'ECRAN TACTILE ET LE CLAVIER INTEGRE QUI MARCHENT EN MEME TEMPS JESPERE DONC TROUVER UNE REPONSE A MON PROBLEME. MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit