Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 300

YOGA 300

 - 
681 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

batterie Lenovo Yoga 300

Bonjour, HELP ! Impossible de recharger mon Lenovo Yoga 300 (modèle récent), la charge demeure à 0?, que je sois en mode charge éco, normale ou rapide. L'un d'entre vous a-t-il la solution pour remédier à cette anomalie. Merci !

Consulter les 3 réponses à la question batterie Lenovo Yoga 300

  • Bonjour, La même aventure m'est arrivé avec une tablette Asus et une liseuse Kobo .Après recherche de multiples solutions j'ai seulement changé mon chargeur USB (nous en avons tous plein nos tiroirs) et miracle plus de problème ! Je ne connais rien à l'électricité mais j'ai remarqué qu'ils n'avaient pas tous la même puissance. J'espère vous avoir aidé
  • Minimouette, vos conseils sont non seulement judicieux mais vous avez un bon fluide ! Je me suis contentée de tout débrancher pendant 12 heures, et j'ai nettoyé par aspiration les prises de connexion et... Oh miracle, mon pc semble se recharger ! Croisons les doigts...
  • Bonjour, et merci de votre aide. Il ne s'agit hélas pas ici d'un chargement par USB mais par une prise d'alimentation spécifique au LENOVO. Et je n'en possède pas d'autre. Le SAV n'a pas su m'aider sinon me proposer d'effectuer une restauration complète (mais je dois effectuer une sauvegarde complète de mon pc et manque de temps... bref galère). Cet hybride n'a été opérationnel que 2 mois ! Encore merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit