Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 300

YOGA 300

 - 
681 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

gestion de la mise en veille et éteindre l'ordinateur

Bonjour la batterie toujours à plat parce que j'ai cru éteindre et ce n'était pas le cas; les paramètres m'indiquent qu'il s'éteind seul au bout de x heures... merci

Consulter les 5 réponses à la question gestion de la mise en veille et éteindre l'ordinateur

  • Bonjour, J'ai un problème similaire : batterie qui se vide même lorsqu'elle est branchée !!! Je pense qu'il s'agit d'un réglage à affiner (barre de menu en bas à droite de l'écran) dans les paramètres de gestion de la batterie. Je pense dans tous les cas que cet ordi ne tient pas plus que 3 heures, en utilisation basique (bureautique). Cdt
  • Le mode économie n'a quasiment pas de luminosité. C'est simpa pour un traitement de texte ou une recherche classique, mais quand on commence a faire des traitement d'image ou de vidéo c'est complètement hors d'usage, et le ralentissement du processeur est encore pire.
  • Pour éviter la mise en veille, après avoir cliqué sur le menu démarrer > arrêter, attendre quelques secondes avant de rabattre l'écran.
  • Bonjour, peut etre devriez vous sélectionner en paramètre d'alimentation le mode économie d'énergie, cette fonction a pour principe de vous garantir une tenue de batterie optimum. bien à vous
  • J'ai le même problème, et l'ordinateur est beaucoup beaucoup beaucoup plis lent quand il est débranché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit