Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 300

YOGA 300

- 
681 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Poste de travail ou ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur et je suis un peu perdue. Apparemment l'icône poste de travail n'existe pas sur windows 8, et j'aimerai avoir accès à ma clé USB mais je ne sais pas où aller pour la sélectionner. Je cherche donc la notice d'utilisation. En vous remerciant pour votre aide. Bonne journée.

Consulter les 4 réponses à la question Poste de travail ou ordinateur

• Bonjour, A partir de Windows 8 le poste de travail s'appelle explorateur de fichiers. On le trouve en cliquant sur l'icone Windows en bas à gauche. Un conseil passer à Windows 10, c'est mieux. Cordialement et bonne année Michel
  • Il faut chercher un eu au début c'est vrai. Vous cliquez en bas à droite de votre écran sur l'icone windows, vous avez une fen^tre qui s'ouvre avec des images sur la droite, descendez pour obtenir d'autres image et vous aurez celle qui s'appelle Ce PC, c'est le poste de travail
  • Bonjour voicivs allez en bas de l écran de votre ordinateur à droite une petite fleche cliquez dessus ça s ouvre sur ouvrir et la la usb devrait fonctionner si ts fois vs n y arrivez pas revenez vers à orale on y arrivera avec no de téléphone
  • Bonjour, pour accéder rapidement au bureau, tu peux cliquer sur le "bouton" qui est sur la barre des tâches, près de la date et de l'heure (en bas à droite si tu n'as pas changé le positionnement de ta barre). Ensuite, comme sur n'importe quel pc, tu atterris donc sur le bureau et tu peux donc trouver ta clé dans "PC". Vérifie bien cependant à ne pas être en "mode tablette". Pour cela, glisse ton doigt à droite sur ton écran en partant vers la gauche, un menu apparaîtra et tu pourras désactiver ou activer ce mode. J'espère que ma réponse est claire et que cela t'aidera ;-) et bonne année !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit