Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 300

YOGA 300

 - 
681 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

51 questions sur la communauté YOGA 300 - PC hybride - LENOVO

Extension Disque dur et RAM

Bonjour, sur le Yoga 300-11, RAM 2Go, DD 32GO, est-il possible d'ajouter de la RAM et de changer le Disque dur ? merci Bem9mo

compatible avec Windows 10

bonjour, J'ai lu sur d'autres site qu'il est compatible avec windows 10 (Produit éligible à la mise à jour gratuite vers Windows 10 (pendant 1 an à partir du 29 juillet 2015) mais là c'est marqué non compatible pourquoi? qui peut me confirmé svp? merci

Lecteurt de carte

bonjour Ce portable peut-il lire les cartes pour télécharger les photos. merci

Autonomie batterie

Bonjour, Quelle est l'autonomie de cette machine ? D'avance merci - Cordialement

autonomie

Bonjours je veux acheter ce pc mais j'ai lu que l'autonomie était limité sachant que je le prend pour la fac et j'en est besoin 5h par jour avec de la luminosité tiens t-il ? merci

Répondre

Graveur / lecteur DVD

Bonjour j'hésite a acheter cet ordi ou Acer ASPIRE V3-112P-C24H, j'aimerais que quelqu'un me confirme qu'il ( Lenovo 300 11) possède bien un lecteur DVD ? Êtes vous satisfait de son autonomie niveau batterie ? merci

son pc

Bonjour, comment régler le son du pc? merci

evolution SSD

Bonjour je voudras connaitre les possibilité d'évolution SSD et RAM cordialement bem9mo

Répondre

Recherche de notice

Bonjour cherche notice Ordinateur Lenovo Yoga 300 merci

Répondre

nombre de ports USB

bonjour Je voudrais savoir combien de ports USB sont présents sur cet appareil. merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit