Extension Disque dur et RAM
Bonjour, sur le Yoga 300-11, RAM 2Go, DD 32GO, est-il possible d'ajouter de la RAM et de changer le Disque dur ? merci Bem9mo
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, sur le Yoga 300-11, RAM 2Go, DD 32GO, est-il possible d'ajouter de la RAM et de changer le Disque dur ? merci Bem9mo
bonjour, J'ai lu sur d'autres site qu'il est compatible avec windows 10 (Produit éligible à la mise à jour gratuite vers Windows 10 (pendant 1 an à partir du 29 juillet 2015) mais là c'est marqué non compatible pourquoi? qui peut me confirmé svp? merci
bonjour Ce portable peut-il lire les cartes pour télécharger les photos. merci
Bonjour, Quelle est l'autonomie de cette machine ? D'avance merci - Cordialement
Bonjours je veux acheter ce pc mais j'ai lu que l'autonomie était limité sachant que je le prend pour la fac et j'en est besoin 5h par jour avec de la luminosité tiens t-il ? merci
Bonjour j'hésite a acheter cet ordi ou Acer ASPIRE V3-112P-C24H, j'aimerais que quelqu'un me confirme qu'il ( Lenovo 300 11) possède bien un lecteur DVD ? Êtes vous satisfait de son autonomie niveau batterie ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment régler le son du pc? merci
Bonjour je voudras connaitre les possibilité d'évolution SSD et RAM cordialement bem9mo
Bonjour cherche notice Ordinateur Lenovo Yoga 300 merci
bonjour Je voudrais savoir combien de ports USB sont présents sur cet appareil. merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil