Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 300

YOGA 300

 - 
681 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

nombre de ports USB

bonjour Je voudrais savoir combien de ports USB sont présents sur cet appareil. merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question nombre de ports USB

  • ah oui et est-il compatible avec windows 10 ? car rien n'y est mentionné :/
  • Bonjour, merci pour votre réponse quel est l'autre ordinateur que vous avez ? il est peut être plus interessant que celui-ci ?
  • L'autonomie n'est pas extraordinaire, entre 4 et 5 heures selon la luminosité de l'écran, peut-être jusqu'à 5h30/6h si luminosité basse + mode économie d'énergie, je ne suis pas certain. Je dis pas extraordinaire car j'ai un autre 11" de la même génération, fanless, mais en Celeron, qui a un an, et qui tient 7h.
  • bonjour avez-vous acheter cet ordinateur ? comment est l'autonomie ? merci =)
  • 3ports USB ,1 HDMI ,1 RG45 cordialement
  • Bonjour, il a 3 ports USB en tout, dont 1 USB3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit