Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 300

YOGA 300

 - 
681 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

51 questions sur la communauté YOGA 300 - PC hybride - LENOVO

remise ajour

Bonjour je souhaite reformater ma tablette Merci

liaison table de mixage-portable

Bonjour, je voudrais pouvoir enregistrer le son provenant de ma table de mixage sur le portable mais je ne sais pas par quelle entrée le faire? merci

Répondre

ecran tactile

Bonjour, ecran tactile ne repond pas que faire? merci

Répondre

Comment bloquer le clavier en mode tablette ?

Bonjour, Lorsque je passe en mode tablette (soit en retournant l'ordinateur, soit en cliquant sur l'onglet "mode tablette"), le clavier reste actif. Auparavant, le clavier se verrouillait automatiquement lorsque je passait en mode tablette. Savez ... voir la suite

Répondre

gestion dossier Contacts

Bonjour impossible d'entrer dans la gestion du dossier ! merci

Répondre

utilisation clavier lenovo yoga 300

bonjour, je viens d'acquérir un Lenovo yoga 300 en France. je suis au pérou, donc pas joignable par téléphone mais par internet oui à b.simonneaux@laposte.net sur le clavier, le rectangle tactile qui remplace la souri ne cesse de modifier la taille de... voir la suite

WiDi Wireless Display Setup - connection sans fils avec projecteur LG PG60G

WiDi Wireless Display Setup - connection sans fils avec projecteur LG PG60G Bonjour a tous je desire me connecter sans fils avec la technologie WiDi a mon projecteur LG PG60G Comment je peux faire ? on me dit de lancer le WiDi program mais je ne l... voir la suite

Répondre

réinitialisation

Bonjour, Je ne peux plus me connecté à mon compte Microsoft. Et ils ne me répondent pas. Merci Cordialement

Répondre

réinitialisation

Bonjour Je ne peux plus me connecté à mon compte Microsoft. Et ils ne me répondent pas. Merci Cordialement

Réglage du pad

Bonjour, comment Supprimer du pad la fonction zoom D'avance merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit