Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 300

YOGA 300

 - 
681 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

utilisation clavier lenovo yoga 300

bonjour, je viens d'acquérir un Lenovo yoga 300 en France. je suis au pérou, donc pas joignable par téléphone mais par internet oui à b.simonneaux@laposte.net sur le clavier, le rectangle tactile qui remplace la souri ne cesse de modifier la taille de l'écran de l'ordinateur, alors que je ne cherche qu'à déplacer la flèche, ce qui est très pénible. est il possible d'enlever cette maneouvre ? d'avance merci, Benoit Simonneaux.

Consulter les 4 réponses à la question utilisation clavier lenovo yoga 300

  • Bonjour, Si vous utilisez le pavé tactile, ne pas cliquer sur le côté doit (c'est ce qui provoque le grossissement). Pour rétablir à 100% cliquer sur les 3 petits points en haut de l'écran à droite, et corriger avec + ou - Bon courage.
  • Sinon , il y a toujours la possibilité de brancher une souris sans fil sur l'ordinateur... Sylviane
  • Bonsoir Benoît, Essayez ceci : Paramètres Périphériques Bluetooth, imprimantes, souris Souris et pavé tactile Paramètres associés Options supplémentaires de souris L'onglet Elan (juste après l'onglet "Matériel") Options... L'onglet Multi-doigts Décocher "Zoom" Appliquer OK J'espère que ça fonctionnera chez vous ! Maï
  • Vous touchez peut-être le pavé tactile avec plusieurs doigts, essayez de déplacer avec un seul doigt normalement plus de problème. Sinon, voir dans > paramètres > périphériques > souris et pavé tactile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit