Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clock

Smart Clock

Voir la description

Horloge intelligente Wifi - Bluetooth Écran LED 10,16 cm Contrôle de votre maison connectée

Rejoindre

48 questions sur la communauté Smart Clock - Enceinte Intelligente - LENOVO

Pb de connexion de l'horloge

Bonsoir. Plusieurs resets. Plusieurs annulations de configuration. Rien n'y fait. L'horloge continue d'afficher "verifiez votre connexion internet" alors que dans ses paramètres le réseau wifi est le bon réseau ( le même que l'iphone qui est utilisé pour ... voir la suite

Plus de connection ni d'heure

Bonjour à toutes et tous, je n'ai plus l'heure sur mon réveil et je n'arrive pas à réinitialiser la connection wifi. quelqu'un a déjà réussi à le remettre en route. il a fonctionné plusieurs mois avant de deconner ! Merci

Smart clock démarre seul. Avec la radio

Bonjour, lorsque j'écoute la radio le soir en me couchant,. Je dis « écoutez la radio pendant 15 min ». La radio redémarre seule après quelques minutes.Je lui dis « ferme la radio » La radio se ferme. Elle redémarre à 5h15 du matin sans aucune commande. C... voir la suite

Fonctionne avec alexa ?

bonjourCet appareil fonctionne t il avec alexa ou seulement Google home?merci

Changer la langue

Bonjour à toutes et à tous on m'a offert un Smart clock 2 il est en allemand et je voudrais le mettre en français,mais je n'y arrive pas si qqun peut m'indiquer la marche à suivre je vous remercie d'avance

Stopper le mode snooze

Bonjour, est-il possible d'arrêter le mode snooze (répétition de l'alarme) avant qu'il resonne 10minutes après ?exemple. Le réveille sonne, j appuie sur le bouton '-'. La sonnerie s'arrête. Je décide finalement de me lever avant les 10minutes. Que faut-il... voir la suite

Lenovo Smart Clock changer la langue

Bonjour à tous. Après paramétrage, le menu de mon Lenovo Smart Clock est en anglais. Sur l'application Home, je n'ai pas trouvé de rond bleu pour changer les langues. Comment le mettre en français ? Merci.

Connecter à une enceinte Bluetooth

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'utiliser le réveil connecté à une enceinte Bluetooth externe?

Abonnement deezer

Bonjour à toutes et tous. Je viens d'acheter un radio réveil lenovo smart éligible à 4 mois de deezer gratuit. Je ne sais comment faire. Je n'ai pas reçu de code d'activation. Quelqu'un peut m'aider ? Merci.

Lenovo smart clock problème

Bonjour, mon Lenovo Smart Clock fonctionnait bien et depuis quelques temps il ne s'allume plus. Je ne sais pas ce que ça peut être Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit