Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clock

Smart Clock

Voir la description

Horloge intelligente Wifi - Bluetooth Écran LED 10,16 cm Contrôle de votre maison connectée

Rejoindre

Stopper le mode snooze

Bonjour, est-il possible d'arrêter le mode snooze (répétition de l'alarme) avant qu'il resonne 10minutes après ?exemple. Le réveille sonne, j appuie sur le bouton '-'. La sonnerie s'arrête. Je décide finalement de me lever avant les 10minutes. Que faut-il faire pour ne pas qu'il resonne.

Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Stopper le mode snooze

  • Comme indiquer par d'autre, il faut demander à Google d'annuler l'alarme ou le faire depuis l'application Google home sur son smartphone

  • Il suffit d'appuyer sur le petit réveil qui est dessiné en haut à droite et de désactiver manuellement ou de dire à Google d'annuler l'alarme

  • Bonjour, en général je me retrouve aussi confronté à ce rappel sans pouvoir le désactiver, mais maintenant je demande juste à Google de coupe l'alarme et cela fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit