Smart Clock

Smart Clock

Voir la description

"Enceinte intelligente - Assistant Google intégré - Contrôle des appareils connectés Technologie Wifi et Bluetooth Ecran IPS 4"" tactile - RAM 1 Go - Mémoire interne 8 Go - Processeur Mediatek 8167S Fonction réveil intégré"

Rejoindre

19 questions sur la communauté Smart Clock

Question résolue

Enceinte qui chauffe ..

Bonjour . Mon enceinte chauffe beaucoup . Elle s'est éteinte seule . Je l'ai débranchée et rallumée . Es ce normal . Merci pour votre réponse

Pb appariemment bluetooth

Bonjour à tous, je rencontre des difficultés à appairer mon smart clock lenovo à mon smartphone. Le smartclok apparait bien dans la liste des périphériques mais au moment d'appairer rien ne se passe. Que faire ? Merci par avance

Question résolue

Reveil avec radio

Bonjour à tous et à toute, Comment puis je me réveiller avec une radio précise s'il vous plaît en tamisant la lumière ? Par avance merci et bonne journée.

Luminosité du cadran

Bonjour, Peux t on baisser la luminosité du cadran où est ce que le radio réveil éclaire toute la chambre quand on dort?Merci

Question résolue

Reveil avec radio

Bonjour à tout le monde, Je viens d acheter la smartclock de Lenovo et je souhaiterais me reveil avec la radio comme nrj par ex. Je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me dire la démarche à suivre s'il vous plaît ? Merci

Question résolue

Programmation jours

Bonjour, Peut on programmer les jours de réveil, ex: du lundi au vendredi toutes les semaine. Peut on également programmer l'arrêt du réveil les jours fériés?Merci