mode d'emploi
Bonjour, je cherche une notice d'utilisation, un grand merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche une notice d'utilisation, un grand merci d'avance
Bonjour, il est possible de se réveiller avec la radio ? Comme unradio réveil digne ce nom?? J'ai rien vu sur la présentation. Mercid'avance.
Bonjour à tous. Après parametrage , le menu de mon Lenovo smart clock est en anglais . Impossible de le mettre en français via l'application. Quelqu'un a t'il une solution merci à vous .
Bonjour, mon Lenovo smart clock a toujours bien fonctionné mais depuis quelque temps l'assistant n'arrive plus à éteindre ma tv connecté, mon tout mon salon d'un coup (composé de 5 appareil connecté) alors que cela fonctionnais très bien avant et qu'il n'... voir la suite
Bonjour j'ai un smart clock dans l'assistant google le français est bien coché mais le reveil est toujours en anglais que puis je faire? merci
Bonjour, peut t'il nous réveiller avec un titre ou une radio précise en guise d'alrarme ?merci
Bonjour à tous , l'affichage de la température est-elle automatique ou alors il ya une manipulation à faire : Le mien ne l'affiche pas , quelqu'un sais comment procéder? Merci ! Yves
Bonjourquels sons sont proposés par le réveil matin. Donne-t-il la possibilité d'écouter de la musique ou la radio ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil