Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clock

Smart Clock

Voir la description

Horloge intelligente Wifi - Bluetooth Écran LED 10,16 cm Contrôle de votre maison connectée

Rejoindre

48 questions sur la communauté Smart Clock - Enceinte Intelligente - LENOVO

mode d'emploi

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation, un grand merci d'avance

Répondre

comment fait-on pour ecouter la radio

Bonjour, il est possible de se réveiller avec la radio ? Comme unradio réveil digne ce nom?? J'ai rien vu sur la présentation. Mercid'avance.

Répondre
Question résolue

Langue menu Lenovo

Bonjour à tous. Après parametrage , le menu de mon Lenovo smart clock est en anglais . Impossible de le mettre en français via l'application. Quelqu'un a t'il une solution merci à vous .

Deux Alarme

Peut-on mettre deux alarmes

Problème assistant

Bonjour, mon Lenovo smart clock a toujours bien fonctionné mais depuis quelque temps l'assistant n'arrive plus à éteindre ma tv connecté, mon tout mon salon d'un coup (composé de 5 appareil connecté) alors que cela fonctionnais très bien avant et qu'il n'... voir la suite

Probleme de langues

Bonjour j'ai un smart clock dans l'assistant google le français est bien coché mais le reveil est toujours en anglais que puis je faire? merci

reveil personnalible ?

Bonjour, peut t'il nous réveiller avec un titre ou une radio précise en guise d'alrarme ?merci

N'affiche pas le température

Bonjour à tous , l'affichage de la température est-elle automatique ou alors il ya une manipulation à faire : Le mien ne l'affiche pas , quelqu'un sais comment procéder? Merci ! Yves

Alarme radio

Comment se reveiller avec la radio à la place du buzzer?

Son du réveil matin ?

Bonjourquels sons sont proposés par le réveil matin. Donne-t-il la possibilité d'écouter de la musique ou la radio ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit