Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clock

Smart Clock

Voir la description

Horloge intelligente Wifi - Bluetooth Écran LED 10,16 cm Contrôle de votre maison connectée

Rejoindre

N'affiche pas le température

Bonjour à tous , l'affichage de la température est-elle automatique ou alors il ya une manipulation à faire : Le mien ne l'affiche pas , quelqu'un sais comment procéder?

Merci !

Yves

Consulter les 7 réponses à la question N'affiche pas le température

  • Bonjour ! Il faut choisir entre les écrans d'affichage possibles, il y en a un qui affiche la température.

  • Bonjour

    Bonjour chez moi, l'indication de la température est automatique Dès que l'appareil est connecté au wi-fi est géré par l'application Google Home Dès que l'appareil est connecté au wi-fi est géré par l'application Google Home.

  • La température est automatique, il faut que dans Google home l'adresse du lieu d'habitation soit indiqué pour savoir quelle météo afficher.

  • Bonjour, oui en ce qui me concerne l'affichage de la température a été automatique et sur les 3 appareils achetés et paramétré à différents moments

  • Bonjour,


    Il faut avoir configuré son lieu d'habitation dans Google Home sur le téléphone par exemple tout en appairant la Smart Clock à Google Home (via l'app vous recherchez un nouvel appareil). Sans la position la température n'est pas affichée (vu qu'il n'y a pas moyen de savoir où est la Smart Clock). Ce sont les serveurs de météo sur internet qui sont consultés pour donner la température locale.

  • Normalement, la température s'affiche dès que l'affichage de l'heure apparaît. Aucune manipulation n 'est nécessaire.

  • Elle est automatique ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit