Quelles sont ses dimensions ?
Bonjour, J'aimerais connaître les dimensions et surtout la profondeur de ce réveil svp... Merci.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, J'aimerais connaître les dimensions et surtout la profondeur de ce réveil svp... Merci.
Bjr quand je demande de la musique mon smart lenovo dit ok avec YouTube mudic mais aucun son ne sort ??? Help.merci
Bonjour Depuis quelque jour mon Lenovo smart clock ne veut plus diffuser France Inter ou radio meuh mais par contre RTL ou France info ça marche. Quelqu'un aurait une solutionMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche mode emploi pdf.Merci
Bonjour, Comment fait-on pour afficher l'heure au format 24h et 12h ? Je ne trouve nul part ce paramètre... Merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR PAS DE NOTICE AVEC LE PRODUIT.MERCI
Hello, en utilisation comme réveil il est nécessaire de pouvoir diminuer la clarté de l'affichage dans l'obscurité, par contre en est-il capable pour ne pas illuminer la chambre la nuit? merci
Bonjour, Est-ce que vous avez aussi un "une erreur s'est produite, ré-essayez dès que vous pouvez" systématiquement ou presque au lancement de certaines radios, particulièrement Rires & Chansons, dans Tunein ? ("OK Google, mets Rires et Chansons") Ca pass... voir la suite
Bonjour, Pouvez vous nous donner la longueur du câble d'alimentation du smart clock? Merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil