Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clock

Smart Clock

Voir la description

Horloge intelligente Wifi - Bluetooth Écran LED 10,16 cm Contrôle de votre maison connectée

Rejoindre

48 questions sur la communauté Smart Clock - Enceinte Intelligente - LENOVO

Quelles sont ses dimensions ?

Bonjour, J'aimerais connaître les dimensions et surtout la profondeur de ce réveil svp... Merci.

Pas de son avec YouTube music

Bjr quand je demande de la musique mon smart lenovo dit ok avec YouTube mudic mais aucun son ne sort ??? Help.merci

Description

Bonjour Y a til un projection plafond ?

Question résolue

Lenovo smart clock ne veut pas diffuser certaines radio.

Bonjour Depuis quelque jour mon Lenovo smart clock ne veut plus diffuser France Inter ou radio meuh mais par contre RTL ou France info ça marche. Quelqu'un aurait une solutionMerci

mode emploi pdf

Bonjour cherche mode emploi pdf.Merci

Question résolue

Format d'affichage de l'heure

Bonjour, Comment fait-on pour afficher l'heure au format 24h et 12h ? Je ne trouve nul part ce paramètre... Merci beaucoup

Notice utilisation en français

BONJOUR PAS DE NOTICE AVEC LE PRODUIT.MERCI

Question résolue

peut-on diminuer la clarté de l'affichage?

Hello, en utilisation comme réveil il est nécessaire de pouvoir diminuer la clarté de l'affichage dans l'obscurité, par contre en est-il capable pour ne pas illuminer la chambre la nuit? merci

"Une erreur s'est produite" au lancement de certaines radios

Bonjour, Est-ce que vous avez aussi un "une erreur s'est produite, ré-essayez dès que vous pouvez" systématiquement ou presque au lancement de certaines radios, particulièrement Rires & Chansons, dans Tunein ? ("OK Google, mets Rires et Chansons") Ca pass... voir la suite

Question résolue

Longueur du câble d'alimentation

Bonjour, Pouvez vous nous donner la longueur du câble d'alimentation du smart clock? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit