Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clock

Smart Clock

Voir la description

Horloge intelligente Wifi - Bluetooth Écran LED 10,16 cm Contrôle de votre maison connectée

Rejoindre

Lenovo smart clock ne veut pas diffuser certaines radio.

Question résolue

Bonjour

Depuis quelque jour mon Lenovo smart clock ne veut plus diffuser France Inter ou radio meuh mais par contre RTL ou France info ça marche. Quelqu'un aurait une solution

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Lenovo smart clock ne veut pas diffuser certaines radio.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour l'application utilisée par google, TuneIn, ne diffuse plus ces radios...

    Ce n'est pas un problème des appareils mais plutôt des accords de diffusion...

    • @jona26262263 Non, TuneIn diffuse ces radios. Pour écouter France Inter il faut dire "OK Google" "METS RADIO FRANCE". Je l'ai essayé aujourd'hui 19 mars 2023 et ça marche. Pour les autres radio, je ne sais pas, mais il faudrait certainement trouver comment TuneIn les nomme

    • @jona26262263 Bonjour

      J'ai le même problème avec France-Bleu Drôme-ardèche.

      Sur TuneIn la station fonctionne mais pas sur le LENOVO

      Bizarre non ?

  • Bonjour, ce bug est également présent sur mon appareil. Merci à Lenovo de nous proposer un correctif !

  • bonjour, je rencontre le même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit